En fait, je me suis fourvoyée. Il reste un livre chez moi que je n'ai pas lu !
Ma sœur me l'a prêté, ça serait cool que je puisse le terminer avant de la voir (la semaine prochaine !)
Mais j'avoue que l'entrée dans ce bouquin (c'est La horde du contrevent) est un peu difficile
Déjà parce que c'est à travers les yeux de plusieurs persos, indiqué au début du paragraphe par un caractère symbolisant chaque personne. La "légende" pour savoir à qui correspond chaque symbole est en début du livre, heureusement c'est aussi sur un marque-pages fourni avec le roman
T'es aussi direct jeté·e dans l'histoire, donc c'est un peu perturbant. Et parfois y a du vocabulaire auquel je comprends pas grand chose.
Autre petit fait notable : les pages sont à rebours (tu commences par la 700 et tu finis par la 0)
Ça va pas m'aider pour suivre la progression sur Livraddict 
Ma sœur me l'a prêté, ça serait cool que je puisse le terminer avant de la voir (la semaine prochaine !)

Mais j'avoue que l'entrée dans ce bouquin (c'est La horde du contrevent) est un peu difficile
Déjà parce que c'est à travers les yeux de plusieurs persos, indiqué au début du paragraphe par un caractère symbolisant chaque personne. La "légende" pour savoir à qui correspond chaque symbole est en début du livre, heureusement c'est aussi sur un marque-pages fourni avec le roman
T'es aussi direct jeté·e dans l'histoire, donc c'est un peu perturbant. Et parfois y a du vocabulaire auquel je comprends pas grand chose.Autre petit fait notable : les pages sont à rebours (tu commences par la 700 et tu finis par la 0)
Ça va pas m'aider pour suivre la progression sur Livraddict 
Mais j'espère que ça va s'atténuer avec le reste de la pause !

(Sans marin, désolée
)

(Mais c'est une romance donc... Oui