M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour bonjour !
De retour de vacances depuis quelques jours. Voir ma famille a été un grand bol d'air frais, cela faisait trois ans et cela commençait à lourdement me peser. De plus, ça m'a revigorée de quitter ma région et de changer de paysage.
Je me sens requinquée, même si je croule sous le travail.
En ce moment, c'est un peu l'idylle avec mon chéri, nous continuons nos recherches de maison même si en ce moment ce n'est pas la panacée de ce côté-là.
Enfin bref, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.
De retour de vacances depuis quelques jours. Voir ma famille a été un grand bol d'air frais, cela faisait trois ans et cela commençait à lourdement me peser. De plus, ça m'a revigorée de quitter ma région et de changer de paysage.
Je me sens requinquée, même si je croule sous le travail.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ce moment, c'est un peu l'idylle avec mon chéri, nous continuons nos recherches de maison même si en ce moment ce n'est pas la panacée de ce côté-là.
Enfin bref, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.

en m'étant couchée à 1h vu que je pouvais dormir tard le matin

Une quarantaine de pages que je n'aurais pas à payer (ça m'aurait coûté si cher), MERCI DIEU DE L'ECM
c'est incroyable mais comme si le matelas était plus si dur, je sais pas si je m'habitue ou si c'est le nouveau oreiller que j'ai ramené de notre maison qui est plus fluffy 
je crois que les pots autre que plastique pour tout ce qui est calathea/monstera c'est pas du tout ça...où alors je m'y prends mal.
, on va rester tranquillou au bureau et essayer de bouger le moins possible aujourd'hui !
. Du coup ça va être un week-end à Caen à plus de 6 mois de grossesse et certainement pour dormir à même le sol