Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ChatPitre AH ! J'avais pas regardé les petites lignes du bas dans la cartouche Merci, j'ai trouvé (mais il n'y est pas du tout sur celui de mon garant, qui de toute façon ne paie pas d'impôt étant à l'armée )
@ChatPitre Et du coup, ce sont les revenus que je vais payer pour mes impôts ou ? Rien Rien à voir ?
(Rassurez moi, le chiffre est actuellement celui de mes économies et ça me fait peur )
Suite à un petit problème d’ordi, hier, j’ai un poil explosé de frustration (comprendre par là que j’ai beaucoup pleuré et tordu mes membres, rien de plus). Depuis, le chat squatte mon imprimante. Et le PC éteint de la madre. Ça ne lui arrive jamais.
Hâte qu’il passe à l’étape suivante et aille voler un ordi chez des voisins éloignés pour me consoler.
Punaise, mais ça a fait une heure que je suis sur le site de l'agence de mes ovaires, là, et je suis au moment de déposer mes documents, et le site bug à chaque fois, je peux rienf aire Ça me donne archi envie d'abandonner
La loose j'ai pris de la compote de pommes à la place de ma purée de pommes habituelle. Et c'est un bocal de 600g Heureusement que j'ai un goûter demain aprem auquel je pourrai l'apporter
Ca y est, mes collègues ont enfin découvert que j'me laisse pas marcher sur les pieds
J'ai poussé pas mal de gueulantes ces derniers jours sur des choses qui me saoulaient et ils ont remarqué ce "changement".
C'est pas un changement les gars, c'est juste que je montre qui je suis vraiment (la ptite meuf qui disait oui à tout au début de la mission c'est fini )
J'ai dormi par tranches d'1h30/2h, heureusement que je suis en congé aujourd'hui.
J'ai dû annuler le concert de ce soir à cause de mon état. Mais euh ... (mais en même temps, quand on se mouche toutes les dix minutes et que la gorge nous brûle en permanence, on ne va pas s'entasser dans un endroit fermé pour écouter du classique)
J'ai craqué et pris un paracétamol
Ici, je m'habille puis début de la todo (piano, piano, beaucoup de repos et de boissons chaudes)