Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous ai dit que je me suis inscrite début de semaine dans la bibliothèque de la ville où je fais mes études.
Je viens de rentrer dans mon village et je vois qu'un courrier de la part de cette bibliothèque est arrivé.
C'était ma carte d'identité Je l'avais oubliée là bas et je m'en étais même pas aperçue
Édité
Sûrement too much information, je supprimerai plus tard, pas sûre que ce soit une bonne idée de poster ça mais ça me fait mal au cœur là tout suite maintenant.
Et puis le château dans lequel l'épisode commence me dit fortement quelque chose, en rapport avec un souvenir qu'il me semblait avoir de mon premier visionnage de la série mais que j'étais pas sûre et pour le moment j'ai du mal à voir comment ça en arrive là. Wait and see
J'ai fait une sieste tout à l'heure (imprévue) et rien avancé depuis. Je crois que j'avais juste besoin de repos, ça fait du bien, même si va vraiment falloir que je me secoue pour faire mes cartons.
Rien à voir : l'amie que je suis allée voir hier à l'improviste m'a offert un bracelet. Il est trop beau et je ne m'en lasse pas !
3ème pantalon acheté, 3ème pantalon qui ne me va pas, c'est bien, je ne me sens pas du tout difforme
Bordel, je voulais juste un jeans gris, rien de plus.