Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une grosse insomnie cette nuit mais j'en ai profité pour avancer mon bouquin et j'ai largement assez dormi ! Donc je pars de bonne humeur au boulot (en plus je vais pouvoir porter mes nouvelles boucles )
J'ai le cerveau embrumé, et le temps est pourri. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de faire la route sous la pluie, m'enfin vu comme je suis chargée et comme personne ne pourra venir me chercher à la gare d'arrivée, ce serait quand même plus simple que je prenne mon courage à deux mains. Affronter la pluie, c'est la base dans ma région.
Avoir un appartement plus grand ça veut dire que quand je me lève plus tôt je peux aller regarder Downton Abbey sur le canapé sans réveiller ma copine et ça c’est trop bien
Bon, il pleut. Ce qui en soi est parfait ET attendu, sauf que je vais au taff au boulot aujourd'hui (parce que cet aprèm, je pars en week-end voir ma mère et ma boule de poils jusqu'à lundi midi )
Et je trouve pas mes avatars d'automne du coup Je pourrais, au pire, en refaire lundi Ça sera officiellement l'automne
(DP sur onze minutes, désolée les gens DEJA EN WEEK-END LA)
Oui bonjour, journées du patrimoine ce week-end, il pleut, je suis censée faire mon atelier dehors toute la journée, ça va être LE BORDEL.
Punaise, j'aime l'endroit où je travaille, mais niveau organisation c'est pas les champions.
Bonjour à vous ! Ce matin je voulais regarder le 3e épisode de Sex Education mais finalement je ne peux pas, je suis un peu frustrée ! Je devrais utiliser ce temps pour travailler, mais j'ai besoin de temps pour me remettre de la frustration !
(Au fait, j'en profite pour te poker @Héméra., je suis très heureuse pour toi et ta soeur )