Au fait, @Esmé. (Enfin, je te tag mais si des autres savent, autant trop de réponses que pas assez
), j'ai pas mal de clients anglophones au magasin, et mon anglais vente est... Inexistant, notamment certaines phrases un peu basique, du genre pour demander si quelqu'un a un compte, pour proposer le ticket de caisse/CB, et je voulais savoir (mais si t'as pas le temps, te dérange pas hein
J'ai un peu cherché sur internet, mais il donne du voca, et ça m'aide pas trop
) si tu pouvais me dire ce qu'on te disait basiquement dans un magasin anglais, en caisse ou ailleurs dans le magasin, s'il te plaît 
(La dame anglophone que j'ai eue aujourd'hui en caisse a pas compris quand je lui ai demandé si elle avait un compte, donc je suppose que je posais pas la question de la bonne manière
)
(Mais soyons d'accord, faut vraiment que je retravaille mon anglais, ce qui est terrible quand je lis/entends pas mal d'anglais, que je comprends. Mais quand on s'agit de le réutiliser
)

(La dame anglophone que j'ai eue aujourd'hui en caisse a pas compris quand je lui ai demandé si elle avait un compte, donc je suppose que je posais pas la question de la bonne manière

(Mais soyons d'accord, faut vraiment que je retravaille mon anglais, ce qui est terrible quand je lis/entends pas mal d'anglais, que je comprends. Mais quand on s'agit de le réutiliser