Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
C'est dur dur ce matin, et dire qu'il y a encore demain à se lever Mais prenons un jour après l'autre, déjà je vais boire mon café ça ira peut être mieux
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits hérissons
@loy Bienvenue à ton potichat J'espère que la nuit s'est bien passée et que vous allez rapidement vous apprivoiser mutuellement
B'jour
Je suis groumpf et pas envie ce matin. Je veux rester roulée en boule sous la couette et faire la grasse matinée. J'aimerais ben mais j'peux point vu tout ce qu'il me reste à faire.
Allez ! Demain c'est fini !
@ChatPitre Oui je m'inquiète de tout mais en vrai il est adorable et plutôt zen. Le spray a bien fonctionné pour le trajet d'hier. Je me suis juste fait peur en me disant que ça n'était peut-être pas conçu pour les chatons, mais si, c'est même marqué dessus et j'ai certainement vérifié trois fois en l'achetant.
D'aucuns attendent un texto de leur crush, moi j'en attends un de la mercerie qui me dirait ces jolis mots "vos pelotes sont arrivées"
En attendant j'ai hyper soif mais Eden est hyper calée sur moi