Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On était chez des potes ce midi, on est parti de chez eux a 15h donc on mange seulement maintenant du macdo...on vient de se rappeler que ce soir on est invités pour diner
Ca va etre compliqué
D'habitude quand je reprends Trevor dans GTA, je le retrouve complément torché je ne sais où, parfois en slip et parfois avec des corps autour de lui. Mais là je viens de le retrouver en train de rouler sur l'autoroute poursuivi par des flics. Je me retrouve coincé par les bagnoles alors je sors de la voiture, j'enjambe l'espace entre les voies et fait une chute quasi mortelle.
Faut que je me concentre pour ma réunion. Au moins ça me fait penser à autre chose. J'ai toute la soirée pour déprimer comme une fontaine à eau qui fuit dans un couloir de locaux d'entreprise.
Ah et oui, ça tombe super bien, je viens juste de commencer le premier palier de mon sevrage d'AD
Je sors de chez le médecin et j'ai une rhinopharyngite et une entorse a la cheville
Du coup go le kiné pour ma cheville et pour la rhinopharyngite j'ai un spray nasal et surtout un sirop absolument dégueulasse, genre j'ai failli vomir en le prenant rendez moi le sirop a la fraise de mon enfance
Ah, et merci FIP pour le prélude pour piano n°2 de Rachma, ça a toujours tendance à calmer mes montées de mélancolie. Surtout que maintenant il y a un type qui chante que "la vie est un rocking chair" et je ne sais pas comment réagir à ça
Je suis malade et ça ne s'arrange pas. J'ai pris un rdv pour demain matin, mais je culpabilise d'être potentiellement en arrêt maladie, même pour 1 jour.