M
Mamie Raymonde
Guest
@Potimarron. @Esmé. : il y a aussi deux poids deux mesures. Genre papy je vois qu'il fait des efforts pour s'occuper des tâches ménagères, je le reconnais et il s'implique de plus en plus. Mais j'ai un poil hurlé ce weekend quand il vient me demander le plus sérieusement du monde quelle est la couleur du poivron à utiliser... Pour des fajitas....
(Quand je lui ai répondu violet, de dimension 50 par 18 cm, il a compris et a lâché l'affaire.....)
Oh oui !!!
Je vous avais dit que je voulais profiter de cette journée pour ne rien faire et me reposer comme la gentille petite femme enceinte que je suis ?
Donc depuis ce matin :
-grosse maj du site
- drive chez Carrefour
- harcèlement de la crèche pour la place de bidule
- passage chez le notaire
- interview d'un chouette groupe suisse
Et demain j'avais initialement prévu d'aller voir the last duel au cinéma et jeudi je vois ma sœur à Paris pour l'expo Thierry Mugler et un resto
Et vendredi j'ai une autre interview et des cours d'hypnose prénatale.
Et samedi je dois aller à l'anniversaire de ma meilleure amie...
Y a pas quelqu'un pour m'achever et me dire qu'il faut me reposer ?
Mais achevez moi bordel !
(Quand je lui ai répondu violet, de dimension 50 par 18 cm, il a compris et a lâché l'affaire.....)
Un jour, il faudra que je fasse un vrai post complet pour vous décrire ma vie en Arménie
Oh oui !!!
Je vous avais dit que je voulais profiter de cette journée pour ne rien faire et me reposer comme la gentille petite femme enceinte que je suis ?
Donc depuis ce matin :
-grosse maj du site
- drive chez Carrefour
- harcèlement de la crèche pour la place de bidule
- passage chez le notaire
- interview d'un chouette groupe suisse
Et demain j'avais initialement prévu d'aller voir the last duel au cinéma et jeudi je vois ma sœur à Paris pour l'expo Thierry Mugler et un resto
Et vendredi j'ai une autre interview et des cours d'hypnose prénatale.
Et samedi je dois aller à l'anniversaire de ma meilleure amie...
Y a pas quelqu'un pour m'achever et me dire qu'il faut me reposer ?
Mais achevez moi bordel !