Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me disais qu'il faisait un peu frisquet dans la maison, je check et oh 18°c
Effectivement
Sinon je commence à être envahie par le stress.
Demain matin j'amène le chiot chez le véto pour qu'ils fassent la radio et/ou scanner de sa patte...j'ai peur avec l'anesthésie, peur qu'ils m'annoncent un truc grave
La déprime ultime de rentrer du boulot alors qu'il commence à faire nuit et qu'il pleut
Mr Messy vient me chercher au bus et on va faire des courses, je crois que ça va être dîner réconfortant ce soir. Et on va allumer le chauffage un peu
@Morwenna. Moi jt'ignore à chaque fois que tu me jettes Schopy à la gueule, y avait aucun rapport, là !
(en vrai ça me fait trop rire, j'ai l'impression d'avoir une image hyper sérieuse et lourde ici ! J'ai l'impression d'avoir mes ptites private jokes ici, et ça me fait beaucoup rire)
Et tu cliques sur mon pseudo, tu cliques sur le bouton "ignorer", et hop ! Tu me vois plus !
Est-ce que c'est ma FAUTE, si je suis une éternelle romantique, écharpe au vent, à contempler la mer de nuages et le lac qui doucement clapote (mot qui n'a pas de traduction en anglais, que ces gens sont tristes... ) tandis qu'au loin s'ébattent les souvenirs fugaces de notre enfance innocente perdue, AH MELANCHOLIA BREF
(moi, image d'archive, sans les cheveux et l'écharpe au vent)
J'ai failli tomber nez à nez avec le garçon que je datais l'année passée, un grand bien m'a pris de traverser plus tôt que d'habitude . En même temps fallait bien que ça arrive un jour, en habitant à 2 rues
Il fait déjà presque nuit Je déteste le mois de novembre
J'ai trop froid, j'essaie de négocier depuis une semaine avec mon copain pour qu'on allume le chauffage mais il ne cède pas
Trop hâte de rentrer chez moi et de manger (oui j'ai faim alors qu'il est même pas 18h, laissez moi)
Clairement c'était pas le moment où trainer dans le coin, @Morwenna. quitte la pêche pour la chasse, et elle est aussi précise qu'un chasseur bourré à l'alcool de pruneaux !
J'ai passé un bon week-end de 3 jours même si très fatiguant !
Retour au boulot très chiant par contre, je suis en binome sur un dossier j'ai fait tout toute seule et ma collègue s'amuse à me balancer des critiques comme ça pour tout et rien.
J'ai décidé de bouder et de ne plus rien faire même si elle est absente. Elle se débrouille!