Ce soir ça sera chocolat chaudNormalement, le lait végétal, ça passe

(après North et l'immobilier, bienvenue dans North et son RGO)
Ce soir ça sera chocolat chaud
,
)

, parce que je les captais jamais, ces éléments
Après, je crois que j'ai récemment compris ce qu'iels voulaient dire, je pense qu'en fait iels font référence aux pas de solo swing (ce qui appartient au jazz roots, et qu'on peut retrouver sous d'autres noms selon les écoles). Et alors, okay, les danses swing sont perméables, mais bon, généralement quand on parle spécifiquement de lindy hop, on parle de danse de couple. Donc pourquoi ne pas juste dire : "J'ai vu du swing", comme ça, on s'avance pas, et les cochons seront bien gardés ? 
C'est un peu étrange 
(alors que sur le principe tu peux en faire ce que tu veux, tant que tu évites le bras mort ou le T-rex
)

) pour finir le facing afin d'aider ma collègue/ex-crush parce que ce matin, on s'est pris un tir de la responsable.
J'ai littéralement lâché le facing, je suis allé-e posée le téléphone et j'ai dit que j'avais fini pour pouvoirme casser 

Bon retour à toi
(avec 4 jours de retard, mais je perds la notion du temps avec le boulot
)

Moi aussi j'ai une question existentielle pour l'ECM :
Qu'est ce qui a tendance à vous provoquer le plus d'émotion (et qui typiquement peut vous faire le plus facilement pleurer) entre la musique, les films/séries et les livres ? (ou autre chose d'ailleurs (danse, peinture...))
Parce que je remarque que pour moi c'est la musique de loin et je me demande si on est une majorité dans ce cas![]()