ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Ma formation théorique est passionnante. Mais mon esprit est parti à divaguer (sur le sujet mais divaguer) au lieu de se concentrer pour prendre des notes.
J'ai donc décidé de faire une mini-pause, juste pour stopper la divagation, d'en profiter pour aller voir mes mails avant de prendre lesdites notes.
J'aurais pas dû. :lunette:
J'avais un mail de mon employeur.e (je suis actuellement en congé sabbatique dirons-nous) qui tente de me la faire à l'envers. :lunette:
Rien de grave et je n'aurai aucun scrupule à jouer à l'envers aussi sur ce point-là.
Je suis seulement très agacée et pas plus concentrée. :lunette:

On se concentre Théa ! On finit de prendre des notes sur ce dernier morceau théorique (qui est en plus vraiment intéressant) et ensuite, on va prendre un bain. Je l'aurai définitivement bien mérité. :drama:

Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Sayress Oulala je vais me mettre un bloqueur de site web car si le sujet est relancé je vais encore me dissiper et passer mon aprem à lire ici au lieu de faire ma todolist. :yawn: Merci de partager ton avis en tout cas j'ai toujours un peu peur de passer pour la casse-couille amie des conservateurs qui savonne la planche du militantisme madzien quand j'exprime mon ressenti à ce sujet :yawn: Et je sais que j'ai tendance à être violemment triggered et donc très dénigrante sur certaines thématiques (#TrucsNewAgeRisques sectaires :gonk:) donc je suis la première à devoir nettoyer devant ma porte. Au plaisir d'échanger avec tout le monde :fleur:

F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat :puppyeyes: Merci, je te retourne le compliment :jv: Ben techniquement ça change pas grand-chose, mais ça me donne un truc de plus à me dire pendant les périodes de déni et + de facilité à m'autoriser à m'exprimer sur le sujet ! (Surtout que c'est le psy qui a diag Olympe et Zelliana et qui a des années d'expérience donc je me doute que c'est valide ce qu'il dit et que je peux lui faire confiance à lui et à ma psy-qui-a-intérêt-à-revenir-l'année-prochaine :yawn:), et ça va m'aider aussi à faire des recherches parce que depuis quelques temps j'osais plus, je me disais "et si je me trompais?" :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes