Je démarre la journée avec un fond d'inquiétude, en ouvrant les yeux ce matin j'ai cru voir une bête étrange non identifiée au plafond, ça m'a pétrifiée, puis plus rien
je n'arrive pas à savoir si c'était un effet d'optique, une résurgence de rêve, ou si j'ai vraiment une nouvelle colocataire
J'ai demandé à Ronron si elle me protègerait contre la vilaine bête, s'il s'avérait qu'elle soit vilaine ; elle a fait "mrrrou" et m'a marché sur la tête. 
je n'arrive pas à savoir si c'était un effet d'optique, une résurgence de rêve, ou si j'ai vraiment une nouvelle colocataire 
mais je me dis aussi que j'avais pas conduit depuis plusieurs moi + jamais toute seule donc c'est normal que ce soit pas ma meilleure conduite
J'ai l'impression que le masque coco a fait du bien à mes cheveux du coup j'en referai peut être un aussi.

laisse toi le temps !
c'est mon objectif de la journée. Mais là je suis regardé par de la moisissure dans mon coin cuisine pourri
send help
) Ce genre de choses.)
) et puis ce sera sortie supérette rapide pour acheter une tablette de chocolat, j'ai comme projet de faire des cookies cet après midi