ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
Moi, chercher un ancien amoureux sur les réseaux sociaux ? Vous n'avez aucune preuve :lunette: :lalala::lalala:
(je me suis un peu comportée comme une garce avec lui et j'ai la culpabilité tenace) (à cause du décès de mon père)
(oh, et puis j'ai toujours ce fond de tendresse pour lui)

Bref
9302f43fda609a737cb5f95d2996054e.jpg
(l'un de mes surnoms fut DGSE :lunette:)
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
Bonjour, bonjour,

‘week-end de 4 jours ce soir :rainbow:
Pas mal de boulot aujourd’hui avant de conclure ma journée mais bon après je dors.
Je suis désolée j’ai pas rattraper les CED Manu Macron, vraiment pas le courage.

@Lulla94 si je peux te donner des conseils pour ton entretien.
Essaie d’être pro tout en étant naturel, les gens cherchent une personnalité savoir si tu vas bien t’intégrer dans l’équipe. Pour les vêtements essaie de coller au poste qu’on attend de toi si t’es en contact avec un public essaie de montrer que tu sais t’habiller propre et soignée mais peut-être pas besoin de sortir le tailleur.
Trouve 1 ou 2 questions à poser qui sont pertinentes. Peut-être trouver un petit mot de fin pour les remercier d’avoir pris du temps et redire ta motivation.
Prépare quelques réponses à des questions un peu basique genre quelle expérience t’as fait grandir, laquelle a été difficile, pourquoi, comment tu t’en es sorti? Qualité, défaut en essayant d’être honnête et montrer que tu connais tes points faibles et points forts.
Pour ta présentation essaie d’axer sur les expériences en lien avce la fiche de poste sans t’éparpiller ils ont ton cv sous les yeux.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@Ariel* :hugs:Bûcher \o/ Franchement je déteste ce genre de remarque qui est infantilisante et limite classiste comme si il n'y avait qu'une seule définition de l'adulte responsable, austère, chicos et bien adulte comme il faut -_- Ça me bouffe littéralement ce genre de croyances qu'on nous inculque.
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Je me suis pris une remarque bien passive agressive au boulot ce matin, ça me travaille. Ma collègue toujours tirée à 4 épingles m’a fait une remarque sur mon sweat disney (les aristochats en plus !) en me disant « tu veux pas grandir toi en fait? ».

Cette personne n'est tellement pas prête pour notre open space où pyjamas et kigurumis se croisent... :drama:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Sneglia @Tessy merci :calin: Je ne sais pas trop qui contacter dans ma boîte car je télétravaille et n'ai donc pas accès à la cellule informatique locale. Et puis j'ai travaillé sur mon disque dur (pour avoir les fonctionnalités de commentaire de PDF) alors que je suis censée travailler en ligne :ninja: Comme une imbécile je n'ai pas pensé à enregistrer au fur et à mesure, et ce matin, bam problème avec ma carte d'authentification, redémarrage forcé... et je ne vois pas de trace de mon PDF dans les fichiers temporaires :crying: Bon c'est pas si grave, j'ai les commentaires les plus importants en tête, et ça me donnera une bonne excuse pour m'isoler un peu ce weekend :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes