ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
@Obscur
Dis-toi que ça pourra difficilement être pire que ce que j'ai reçu au Secret Santa de l'an dernier : un (1) verre un peu sale. :lunette: :yawn: :yawn:
(De la part de mon boss avec qui je m'entends bien en plus, même pas de la part de quelqu'un qui ne m'aimerait pas, quoi :yawn:)
Et si ce que tu reçois est vraiment nul, eh bien tu pourras toujours menacer de l'offrir l'an prochain :frotte:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 379
6 154
Mmmmh, c'est intéressant votre conversation sur l'ambiance actuelle... :hesite:

Je pense qu'on est effectivement tou.tes plus ou moins plombé.es par plein de trucs (anxieté en barre : un an et demi de pandémie et on en sort pas, les élections qui se profilent, en plus des habituelles interrogations écologiques et sociales, de la précarité qui diminue pas masse, Hulot, la flambée du racisme, la déportation de l'échiquier politique toujours plus à droite, Darmanin qui est triste que des migrant.es se noient dans la Manche :mur: et les 9° dans ma cuisine (je sais que ça te pèse, ecm, ne mens pas pour me protéger. :drama:)) sur le court et le long terme.

Personnellement, ça me rend aussi moi à l'aise à l'idée de raconter les trucs qui vont bien dans ma vie : pas parce que je sais que vous le prendrez mal, mais parce que j'ai l'impression de vous le frotter dans la figure, en mode "t'es triste ? MOI CA VA !!! :scream:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, c'est plus facile de vous partager mes ptites looses, parce que ma légitimité à poster de la bonne humeur quand d'autres vivent des trucs difficiles est pas toujours présente... :ninja:
 
Dernière édition :
D

Deerdra

Guest
Hello !
Cette aprèm passage à l'hosto pour une écho (rien de grave, juste un check up de routine !). Je suis encore crevée de ma séance d'emdr d'hier mais c'est pas grave !
Sinon j'ai vu que mon colis amazon avait été ouvert, je donnerais cher pour voir la tête du mec en l'ouvrant : des bougies de chakras et un pendule. Je me demande bien pourquoi il l'a reposé dans ma boîte aux lettres. :hesite: :yawn:
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
Je vois un peu la discussion ce matin et le fait de poster du positif au milieu du négatif. Je résume en très gros.
Du point de vu de ma petite personne, je sais que souvent ça me fait du bien de lire des messages de paillettes des autres. Je me dis que ça existe et que ça peut aussi m'arriver. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps donc je parle que dans ma vie de tous les jours mais quand j'ai pas le moral savoir qu'une amie vit un truc cool même un truc absurde genre elle a salué un ami de longue date dans la rue ça me réchauffe mon petit coeur.
C'est un peu pareil ici, si vous raconter un truc minime genre j'ai vu un rayon de soleil sur ma fenêtre j'ai trouvé ça magnifique ben ça illumine un peu ma journée.

Après on me surnomme le bisounours dans ma vie quotidienne faut pas chercher bien loin pour quoi. :rainbow: (On ne dirait pas plein de bisounours qui sautent tous ensemble)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 379
6 154
HUMIDITÉ, ISOLATION !
(c'est même pas ça en plus je crois :yawn:)

Si, c'est complètement ça, et c'est exactement le soucis ! :puppyeyes:
Un appart classe énergétique E, du moisi sur les fenêtres, un jour d'un demi-centimètre entre la porte qui donne dehors et le montant de la porte, 9°, la farine qui moisi, on y est, c'est merveilleux, je vis mon rêve anglais ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes