ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
@Ouadjet // dents : ils ne font pas. Les dents et leur état sont un indicateur super net de la classe sociale à laquelle tu appartiens du coup. :erf:


Je pourrais en parler sur le sujet célibattantes mais : une amie de ma mère vient de lui proposer une semaine à cheval dans un paysage de rêve. Ladite amie a tellement envie de partager ça avec elle qu'elle propose de prendre en charge la moitié des frais du séjour et conclut sur "on n'a qu'une vie". Ma mère me rapporte le propos et je lui "wow, trop bien, ça a l'air incroyable" (ça a l'air incroyable). Ma mère répond dans l'ordre :
  • je ne suis pas sûre d'avoir le niveau
  • je ne suis pas sûre d'en être capable
  • je me sens vieille, peut-être trop pour faire ça
  • il y a beaucoup à faire dans le jardin à cette époque
et je suis :nerd:. Je sais pas, qn me proposerait un truc aussi cool et me signifierait son attachement de façon aussi éclatante, je serais carrément en mode :non::non::non::caprice::rockon:. Avant de me demander si je suis au niveau, je l'admets. :ninja:
Je ne comprends pas cette créature étrange. Qui m'a encore volé mon livre du moment, ce qui fait que je suis obligée d'écrire ici un dimanche d' :halloween:.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bon. Je n'arrive plus à profiter du Zevent. Ma bestiole n'est toujours pas rentrée et je suis terrifiée :tears:
J'ai toujours perdu mes chats. Toujours. Ils ont tous disparu, sans exception. Avec ce petit bout de machin, qui s'est imposée dans ma vie un an après la perte de ma minette précédente, j'ai fini par me dire que peut-être ce serait différent, parce qu'elle n'allait jamais loin, qu'un tout petit coin de soleil dans un peu de verdure lui suffisait, qu'elle s'était bien adaptée à chacun de mes déménagements. Et là... Une semaine avant que je déménage de nouveau, que je reparte chez mes parents. Je ne voulais pas croire à une espèce de karma, qui me punirait en me prenant mes boules de poils, les unes après les autres. Je me disais que c'était le hasard. Un malheureux hasard.
J'ai peur, putain. J'ai si peur.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Finalement j'ai pas eu de vraies règles pour l'instant, juste quelques spottings :paillettes:

Je suis sûre que c'est grâce à @misspoetia qui M'A DONNÉ LA FOI


:lunette:

J'ai dis non pour le retour de la pop-punk mais le neo-metal années 2000 qui revient avec Limp Bizkit et Papa Roach : les mecs, vous avez presque 50 piges : CHANGEZ DE DISQUE BORDEL.
Alors Papa Roach n'a jamais changé de disque depuis ses débuts (et ils se fourrent dans toutes les opportunités, genre avec The Hu, histoire de bien se faire voir) :stare:
Et Limp Bizkit, il faut que je jette une oreille sur l'album histoire de me marrer . :lunette:

Bonjour ECM !

La journée a été plus cool que prévu : Machin a insisté pour qu'on aille faire une balade ce matin et des courses, on a donc pu profiter du beau temps. :dowant:
Et finalement, Papy qui était de déménagement aujourd'hui y est resté une heure, donc il a pu passer une partie de la journée avec nous ! :dowant::dowant:

On a mis notre squelette sur la porte, mais aucun petit n'enfant n'est venu sonner ... :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, le bidou tire très fort, du coup je vais aller me doucher et me pieuter avec la nouvelle vidéo du grand JD.

Bonne nuitée les petits enfants !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vous voulez savoir à quel point je suis ravagée ?
Y a quelques temps, y avait une promo à leclerc sur les oreillers et les couettes. J'ai acheté des oreillers, vous savez pourquoi ?


J'en ai que deux, je suis très habituée à avoir ma tête sur les deux quand je dors, donc comme ça si jamais crush passe la nuit il en aura aussi
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Update : mon bébé chat vient de rentrer, indemne.
Je suis tellement soulagée :crying: :crying: :crying: :crying: :gonk::gonk::gonk::gonk:
Bon maintenant, 2 problèmes se posent :
1. Comment je vais tenir au boulot aujourd'hui après si peu de sommeil et autant d'émotions ?
2. Comment je vais faire pour pouvoir la laisser sortir de nouveau sans paniquer ma race ? ^^" (Sachant que si je l'enferme contre son gré, elle pète un plomb. Je vais devoir continuer de lui faire confiance je suppose, mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
jour-bon :hello:

j'ai chopé une petite crève hier, j'ai trop parlé donc ma gorge est irritée, et j'ai eu les pieds humides et j'ai pas changé de chaussette à temps --> nez bien encombré qui oscille entre se boucher et couler comme un torrent

vais essayer d'acheter un spray à la propolis pour apaiser tout ça

belle journée :fleur:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je me suis réveillée à 7h, petit déjeuner, série, maintenant il serait l'heure d'aller se doucher et s'habiller. Il fait beau dehors, je ne sais pas si ça va durer il faudrait que j'en profite pour aller me promener.
Petit moral dès le matin, mais on va essayer de renverser ça :supermad:

Bon lundi les p'tits chats <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes