ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai tellement mal au cœur :crying:

Avec le taf, on a un 13e mois (payé en deux fois une en juin une en décembre), et les heures supp de l'année payées en novembre.
Donc là ça veut dire qu'au lieu de toucher ma paie classique à quasi 1800 net, ça a atteint les 2500. Et pour la première fois depuis deux mois j'avais quasi pas de découvert (150 grand max) donc rien a été bouffé par ma banque.
Est-ce que je me suis fait plaisir en pensant à tout ce que je ferais de cet argent gratuit ou est-ce que j'ai mis 1100 euros de côté tout en sachant que je vais devoir rembourser 200 à ma mère et faire la charité de 200 aussi au poto parce que sinon "bouhou je peux pas payer le loyer si tu m'aides pas" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
:halp: mais y'a marqué qu'on peut prendre rdv qu'à partir du 27 comment tu as fait ?
edit : je m'explique au cas où ce post puisse prêter à confusion. Si j'ai bien compris ce qui est écrit sur Doctolib, on ne sera en mesure de réserver le rdv qu'à partir du 27
J'ai pris rendez-vous hier soir sur maiia, peut-être que ça a changé aujourd'hui mais on pouvait prendre rendez-vous (même si techniquement je rentrais pas dans les cases :coiffe:)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Après je pense que les centres de vaccination vont réouvrir donc va y avoir de plus en plus de créneau !

Pas la peine de se ruer dessus tout de suite, ça va se décanter tranquillement !

D'ailleurs en parlant covid, j'ai du aller changer la perfusion d'une patiente covid, j'ai réussi à le faire sans la réveiller, je me sentais trop puissante :lunette:
L'angoisse si elle se réveillait quand même, tu te retrouves face à une cosmonaute wish à moitié dans le noir en train de soulever ton drap pour accéder à ta main :lunette:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je me suis chauffée ce midi :

GRATIN DE BUTTERNUT ET NAVET. J'ai coupé mes légumes en tranches, mis quelques minutes dans un bouillon de légumes et après je les ai mis dans le plat en alternant, ça faisait un joli jeu de couleur. Un peu de chapelure (j'aurai dû en mettre plus) et du parmesan râpé.

Concernant les annonces de Veran. J'ai pas trop suivi parce que je faisais mon gratin en écoutant Ponpon sur Pokemon. LE SENS DES PRIORITÉS OK :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes