Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à un coup de tête j'ai pris un ticket pour le samedi au rock werchter
JE VAIS DONC VOIR TWENTY ONE PILOTS, IMAGINE DRAGONS ET MANESKIN
AAAAAAAHHHH
J’ai annoncé à mes parents que je voulais me faire opérer.
Ils sont compréhensifs et ils sont d’accord sur le fait que plus je traine plus la convalescence sera compliquée.
J’ai pris rendez vous mardi après midi avec mon médecin ostéopathe pour qu’il m’explique un peu la marche à suivre et qu’il me mette en relation avec des chirurgiens compétents et surtout HUMAIN.
Après avoir passé toute la journée d'hier dans mon lit, je vais passer toute l'aprem dans mon canapé . Gros programme. Et j'ai la flemme de faire les cadeaux de noël.
Grâce à la gentillesse d'un bouquiniste, je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un livre pour enfants pour apprendre l'alphabet arménien Avec des jeux, des images et des noms à remplir (il me l'a donné gratuit)
@Juda Vadakedavra : Moi je fais assez classique pour les fajitas, genre poulet ou bœuf (et la sauce qui va bien), emmental râpé, salade, tomate, poivron... pourquoi pas de l'avocat aussi, et/ou de l'oignon rouge cru.
Globalement, j'aime bien quand y a du croquant et pas trop de juteux