Je vois sur mon fil Facebook une personne qui s'interroge sur les pluies d'hommages à Pierre Rhabi et de dire "Vu ses propos et actes controversés, faudrait pas trop lui rendre hommage" en gros et de citer Cantat, Polanski, Hulot, etc. Je ne connais rien de Pierre Rhabi donc je sais pas trop ce qu'il a fait mais quand je vois des "Tu sais on a tous droit à l'erreur, moi même je ne suis pas parfait". Depuis quand c'est une simple "erreur" que d'agresser sexuellement ou tuer une femme, de sodomiser une gamine ou de couvrir une histoire de viol ?

Dernière édition : 

petits roucoulements de qualité. Après il est vrai que je lui parle en temps normal dans l’appart, je peux comprendre sa logique
 petits roucoulements de qualité. Après il est vrai que je lui parle en temps normal dans l’appart, je peux comprendre sa logique  

Je suis fatiguée
 Je suis fatiguée 

Je n'ai plus de grosse manip, là aujourd'hui il faut que je rédige un bilan pour mettre dans mon dossier, ça sent la fin
 Je n'ai plus de grosse manip, là aujourd'hui il faut que je rédige un bilan pour mettre dans mon dossier, ça sent la fin