ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Querencia :hugs: :hugs: :hugs:
Ta situation me hérisse mais je ne sais jamais comment/je n'ose pas réagir. Fais attention et prends soin de toi surtout. C'est le plus important. Ne te bousille pas la santé (physique et mentale) pour un boulot ou une relation. :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un connaît d'autres sites de covoiturage qui fonctionnent et où le principe de partage des coûts et de rendre service est toujours valable, je prends. :stare:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon la consultation a duré a peine 5 min :lunette: Comme je pensais au tout début ma tâche est en faite juste pleins de petits vaisseaux sanguins qui ont pété :lunette: et c'est sûrement dû au frottement du masque, d'ailleurs la tâche est apparue quelques mois après justement le début du port du masque obligatoire.
Bon j'en ai profité pour demander une ordonnance pour faire du kiné histoire d'être pas venue pour rien :lunette:

Mon premier calathea qui a jamais eu aucun problème, qui était hyper touffu etc. et a l'article de la mort :facepalm: la semaine dernière encore quand je suis allé le voir (je l'avais laissé dans notre maison car il est trop imposant) il allait super bien, et hier le drame: les feuilles sont enroulées, elles tombent, sont toutes sèches...
Je l'ai dû coup rapatrié dans la maison qu'on loue, je l'ai arrosé et on verra si il reprend vie :gonk:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia Partagerions nous un prénom, ou au moins une identité de cuisses fermes et musclées ? :halp:

@Querencia Je vois pas en quoi ça pue la misogynie, enfin. :drama:
Est-ce que c'est la faute de ce site si tu veux te marier à tout prix à un homme qui t'apporte une stabilité finanicère et émotionnelle, comme tant de fâmes ? :drama:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:nerd:

Quand j'ai fait ma 2e visite, j'ai donné mon numéro et une fiche de paie au propriétaire. Quelques jours après, il m'appelle pour me dire qu'en gros je lui plais et que si c'est réciproque etc... je dis que non, merci et au revoir, et pour moi c'était fini.

Il vient de m'envoyer un sms y a une heure pour me dire qu'il pense toujours à moi. Et comme il a ma fiche de paie et que je l'ai vite fait mentionné, il sait où je travaille, et mes horaires. Je pense/espère pas que ça va aller jusque là, mais dans tous les cas je trouve ça cool que je travaille dans un endroit où des éléments de sécurité sont obligatoires, parce qu'il les aura pas et se fera cramer en deux secondes.

:lunette:
Hier je voulais juste me faire à manger et le plat ça impliquait de faire un lancer de crêpe un peu mais je l'ai fait avec une assiette et quand je la retourne bah ça a glissé dans l'évier :lunette:
C'est pas grave ! J'utilise mes derniers œufs, les laisse cuire plus longtemps, et emballé c'est pesé !
Aujourd'hui :lunette: déjà je vois que l'autre m'a recontacté parce que c'est connu que si t'attends un peu et retentes, le non a 80% de chances de devenir un oui. Après (j'étais encore au lit) je m'étire un peu, et :cyclope: je sens que j'ai les poils :culotte: qui tirent un peu, comme s'ils étaient collés :nerd:
J'ai eu mes règles dans mes derniers instants de sommeil, du coup j'ai pas eu la petite sensation qui toque à mon ventre, donc au lieu de passer un certain moment à glander au lit, j'ai dû lancer une machine pour le drap, frotter mon matelas, et m'habiller pour acheter un autre drap

Et il est que midi bordel :scream:

F

Foxy*

Guest
@Querencia Toi aussi tu fais partie de la team "pas belle" ? :yawn:
"Prénom a beaucoup de charme, un charme indéfinissable qui ne tient pas à la beauté, car Prénom n'est généralement pas très belle."
gif_360x193_2d3dec.gif

Edit : ah bah par contre mon pseudo est d'une beauté à couper le souffle, faudrait savoir :scream:

F

Foxy*

Guest
Par contre mon pseudo c'est la foire au compliment :yawn: :yawn:
"Foxy est en général très belle - d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Foxy semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle."
giphy.gif
giphy.gif

giphy.gif

Par contre dans les deux cas, je suis visiblement une femme fatale qui enchaine les hommes :lunette:

Edit : @Esmé. Rejoins nous mon enfant :drama:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
moi aussi je suis pas ouf apparemment
Si elle se présentait à un concours de beauté, Prénom aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !
Pourtant après je suis svelte, aux contours bien dessinés, sans cellulite, faut savoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes