● L. n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que L. a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs.
Je ne suis ni petite, ni maigre, mais je marche comme si j'avais une fusée à propulsion vissée dans le derrière et j'ai les pommettes de mes origines d'europe de l'est.
● L. se sent à l'aise dans tous les métiers où l'on doit utiliser... sa salive.
Est-ce qu'il est en train de me dire OKLM que j'ai un profil de suceuse ?
● L. peut être intéressante, mais les hommes ne la trouvent pas assez "femelle" et hésitent à lui faire la cour. S'ils recherchent sa compagnie, c'est parce qu'elle est gaie, primesautière, ayant peu de complexes et de susceptibilités. Ils l'acceptent volontiers comme "copine", sans plus. A leurs yeux, elle manque de vraie féminité. La coquetterie s'inscrit bien dans la liste de ses habitudes ; elle a tendance à forcer son maquillage, se barbouillant trop de rouge et de vert ou de bleu, peut-être dans le souci inconscient de compenser sa nature peu pourvue de charmes féminins.
Ah manifestement non, n'étant pas assez femelle et trop primesautière, j'imagine que selon leurs critères, je ne suis pas vraiment taillée pour les métiers de bouche.
Ravie d'apprendre que j'ai l'air d'une caricature de femme. J'ai l'impression qu'on me décrit comme une guenuche humanisée de ces cartes postales pseudo humoristiques des années 80s avec des orang outangs pourvus de rouge à lèvre et de robes de fillettes.
● L. est résolument féministe. Alors qu'elle ne cherche pas systématiquement à dénigrer les hommes et à préconiser la révolte, elle se sent parfaitement à égalité avec le sexe dit fort et entend être traitée comme telle. Elle n'a généralement pas à se plaindre à ce sujet, puisque les plus misogynes des hommes ont de la considération pour elle.
Non mais vas y ne cherche pas à te racheter Asiaflash, je te parle plus.
● Un peu autoritaire et tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, elle répond mal aux normes bourgeoises de bonne épouse et de bonne mère. Elle peut être maternelle et s'occupe décemment de ses enfants à condition qu'ils soient beaux, intelligents et dynamiques.
Je crois en la séléction naturelle. Tout laideron attardé et mou du cul, au congélateur. Véronique Courjault est une incomprise.
● Cette femme est très sensible à la flatterie et plus sensible encore aux critiques. Elle a un besoin énorme de compliments et d'applaudissements. Pour peu qu'on satisfasse ce besoin, elle est capable de soulever les montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle.
Et bien ? J'attends ! Où sont mes ovations ? hou hou, les gueux ? On est devenu manchot dans la nuit pour plus savoir frapper des mains en rythme ?
AAAH, vraiment tout moi ce descriptif !