F
Foxy*
Guest
@Sowell Mais c'est bizarre, nous on nous a jamais demandé de payer pour l'entretien 

Non, je comprends totalement que ça peut être "pas cool" à lire. J'ai essayé (dans mon message comme en général au travail) d'être compréhensible dans ce que je dis/pense, mais de l'autre côté y a une frustration qui s'accumule. On est peu, pour tout ce qu'on doit faire, donc dès que (souvent) une personne (lui ou n'importe qui) fait le minimum syndical, on se retrouve je sais pas à 6/7 faire le travail reparti sur 7/8 personnes. Et comme on est 7/8, on nous augmente pas l'effectif, parce que niveau chiffres sur la charge de travail, c'est pas rentable. Sauf que les chiffres et le travail qu'on fait tous les jours, c'est pas du tout la même chose.Bonjour
L'insomnie de la nuit a été efficace : je me suis replongée dans le rock anglais des années 2000 et me suit rendormi jusqu'à 8h30.
@Adybou :
Je suis malentendante et te voir dire que le gars fait le minimum syndical...il faut savoir que c'est certes un handicap invisible mais que ce n'est pas qu'une histoire d'entendre ou pas : si l'ambiance sonore est très forte ou autre, ça fatigue énormément. Tu me diras "mais il entend pas". Bah si les vibrations, les basses toussa ça se ressent. On est beaucoup plus sensible au bruit et aux vibrations sonores qu'une personne normale. Je sais que personnellement le bruit me fatigue et que ce n'est pas toujours simple pour moi de faire certaines tâches en fonction de ça, de notre état, de l'heure de la journée etc.
Te voir te plaindre de ça je trouve que c'est irrespectueux car tu ne connais pas son handicap et ce que ça implique. Un handicap est toujours plus large que ce qu'on veut bien nous faire croire.
Voilà, désolée si mes mots sont durs mais forcément je me sens concernée que je vois ce genre de post
Je m'excuse pour les autres si le sujet dérange...
Je suis très preneuse pour des gifs doux, par contre, ton premier, avec la personne qui dort contre une immense baie vitrée... ISOLATION! HUMIDITÉ!![]()