Félicitations @Bellone

Je vais peut être sortir cet aprem, le temps n'est pas trop pourri pour l'instant ^^
Parce que demain je vais en ville mais c'est pour passer mes tests et je n'aurais pas le temps de me promener après je pense !
Bonne journée

@Esmé. Une pomme de terre versatile ? Mais ce serait du meurtre d'être sentient !
J'aime ma vie en Arménie. Je commence à de plus en plus apprécier mon travail ici et à y voir du sens. J'ai parfois des bouffées d'affection quand je pense aux membres de l'équipe. Tout le monde est bienveillant, sympa, à l'écoute, toujours prêt à aider. C'est un vrai plaisir de les côtoyer au quotidien, et dans de bonnes conditions. C'est pas toujours facile de vivre dans un pays en guerre, aussi par rapport à l'impact sur le mental des habitants. Je vois le décalage entre ma situation et la leur.
Qui sait qui avait raison ?Ma belle soeur est en travail, ma mère a l'air au taquet pour rester éveillée
Moi après avoir flippée comme pas possible avant qu'elle n'arrive à la maternité je vais me coucher maintenant
Je sais pas pourquoi mais je sens la césarienneJe sens que ce petit va faire des siennes
![]()