ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2016
891
10 430
3 064
25
Grenoble
Vraiment quand je dis que pour la moindre décision que je prends, il faut que ma mère en fasse une affaire personnelle, c'est pas du tout une blague...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une fois, faut pas s'étonner après ça que je raconte rien de ma vie perso à mes parents. Littéralement, le moindre truc ça prend des proportions de tragédie familiale quoi. J'aurais pu ne rien dire du tout, puisque je devrais même pas avoir à me justifier, et puis tout arrêter "en douce". Devoir rendre des comptes en tant qu'adulte quand on arrête une activité; non mais on est où là en fait?
Je voulais pas que ça m'atteigne mais bon, franchement ça me travaille un peu quand même, et puis comme c'est silence radio depuis je sais pas à quoi m'attendre la prochaine fois qu'on se voit donc ça plane au dessus de ma tête, j'adore.
Ça + l'histoire des cadeaux; j'ai commandé un kit de cire à cacheter à une petite boutique française sur Etsy, parce que je vois passer ça tout le temps et c'est juste trop joli. Oui c'est totalement un achat de réconfort, parce que j'avais envie de me faire plaisir et de penser à autre chose. C'est pas non plus la première fois que ça arrive et c'est pas top non plus, d'habitude je gamberge des jours sur l'utilité que de mes achats potentiels... Écoutez, c'est moins pire de faire ça que de me faire du mal quand je vais pas bien.

Pis comme j'ai une bonne collection de papeterie, ça me fait aussi un prétexte pour envoyer des jolies lettres à mes correspondants et à mes amis qui ont déménagé; donc c'est pas plus mal.
 
13 Mars 2017
5 568
78 462
4 114
29
Ce matin dernière réunion d'équipe, on fait le tour de table habituel pour voir comment ça se passe pour chacun et arrivé au tour de la collègue que j'ai remplacé 6 mois et qui est revenue il y a deux jours, elle se met presque à pleurer, dit qu'elle ne s'en sort pas, que la reprise est horrible et qu'elle ne va jamais tenir le coup :erf:
On a tous essayé de la rassurer et de lui dire qu'on serait là pour elle (enfin moi je ne serai plus là, mais mes collègues étaient vraiment bienveillantes envers elle), je me suis sentie un peu mal de partir et de la laisser toute seule sur le poste alors qu'elle ne va pas bien :erf:
De toute façon on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait une deuxième personne sur ce poste, c'est évident, mais la mairie ne veut pas donc c'est compliqué :erf:
Bref, là dessus on a enchaîné avec mon pot de départ, mes collègues m'ont offert plein de cadeaux, on a bien mangé, c'était chouette :puppyeyes:
Je ne réalise toujours pas du tout que je pars ce soir et que je ne reviens plus, franchement mon cerveau buggue, ça me fait vraiment bizarre de me dire que demain matin je vais me lever mais que je ne vais pas aller bosser :dunno:
Bref, le pot de départ était chouette en tous les cas, là je finalise quelques derniers petits trucs et puis je pars à 17h... ça fait tout drôle !
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
Plutôt masque bleu, blanc ou noir ?
Tu le croises ?

Narine gauche ou droite en premier pour le test ?

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes