ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@Patagato J'ai mis des musiques de noël mais ça me laisse de marbre. :yawn::erf: Bon de base, ces dernières année je ne suis pas très enthousiasmée par Noël mais je crois que c'est encore pire cette année. Je ne sais pas si c'est l'ambiance Covid, le fait de courir partout... ou la vieillesse! :troll: Autour de moi c'est un peu moins décoré aussi.

@Mevanwi. Merci! :happy: Pour les partiels ça devrait aller mais faut que je me bouge pour les dossier!

13 Mars 2017
6 276
84 413
4 814
30
Bonsoir ecm :hello:
Journée bien remplie : ce matin on est allés dans le centre de Rennes pour finir les cadeaux de Noël et on a mangé des ramen :dowant: et après on est allés dans un bar à chats :dowant:
Et on a terminé la journée en faisant les courses (on s'est fait plaisir sur le fromage d'ailleurs :yawn:)
Donc voilà, journée bien remplie, on se boit une petite bière avec un bol de soupe et après on regardera un film je pense :happy:
Bonne soirée à vous !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Le chiot chouine, se lèche la patte et vient nous voir en posant sa patte blessée sur nous :tears: ça me fait tellement mal, on a aucun anti douleur, ça me saoule :tears:
Je vais demander au véto si c'est normal qu'il se casse régulièrement les griffes, c'est déjà la 2ème on a déjà dû lui en arracher une il y a 2 mois.
Si c'est accidentel et lié au fait qu'avec sa fracture on pouvait pas le promener okay.
Par contre s'il s'avère qu'il a une maladie qui lui fragilise les ongles mais je vais pourrir l'éleveuse :lol:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour je suis tombée sur un post Instagram d'une personne qui parlait de tels produits de telle marque. À un moment, elle précise : "Sachez que je ne suis pas sponsorisée par la marque". La phrase d'après, elle t'annonce que la marque lui a offert certains produits. Et le post se finit en partageant un code de réduction.
Bon, je vais pas prétendre être experte dans ce qui tombe dans le cadre du post sponsorisé. Mais à un moment, ça me semble un peu gonflé de vouloir préciser que tu n'es pas sponsorisé·e si tu fais un post entier sur une marque qui t'as offert ses produits et fourni un code de réduction (et évidemment, quel est le but d'un code de réduc ? Le partager aux abonné·es, donc faire un post sur la marque, donc faire sa promotion) :lunette:

20 Août 2008
643
2 188
4 934
alfortville
Cette situation me pèse tellement depuis des mois et des mois. En recherche d'emploi, chez les parents dont le père est un monsieur je-sais-tout qui adore mépriser les autres et dire que les autres (dont moi) sont con(ne)s). J'ai perdu toutes mes amitiés. Et le mec qui soit disant s'intéressait à moi ne prend jamais de nouvelles et laisse mes messages en "vu" presque tout le temps. J'ai juste envie de crever en fait.

D

Deerdra

Guest
:hello:

Je suis blasée, Canal + ne marche pas, donc on a le choix entre Zemmour sur une chaîne et MLP sur une autre. Je préfèrerais encore largement me passer une corde au cou plutôt que d'écouter l'un ou l'autre. :facepalm:
Sinon on a enfin acheté le sapiiiiiin :jv: Et je me suis repris des oreillers (d'hôtel, s'il vous plait) parce que les miens commençaient à tirer la tronche.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Au taf j'ai quatre superviseurs et l'un d'entre eux est "scolaire" genre avec lui quand on veut un truc faut souvent argumenter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça, ça pose les bases de qui/comment il est.
Et donc tout ça pour dire !
Depuis qu'on nous a décalé nos horaires, j'ai un arrangement avec mes managers (les nouveaux comme les anciens) qui fait que je peux partir 5 minutes rn avance pour choper mon bus. Et dès que ça a été accepté j'ai prévenu tous les superviseurs pour qu'ils le sachent tout simplement

Donc hier il était 23h/23h05, et il m'a demandé de faire un truc, j'ai vu l'heure, et lui ai dit qu'en soit pas de pb, mais de la faire me fera louper mon bus, et ça c'est juste pas possible. Il me dit "mais ils savent les managers ?"

Oui, la manager qui m'a demandé hier si j'étais interessee de venir 30 minutes en avance (et donc partir en avance) parce que les bus, est au courant :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes