Je compare souvent le taf avec celui d'être serveuse, donc en voilà un peu plus : admettons aujourd'hui j'étais juste censée nettoyer/débarrasser quand un client part, et mon collègue les sert. A un moment, c'était le rush, et y avait que son binôme. Il arrive, sert quelqu'un et dit qu'il revient, qu'il va récupérer un plateau. OK !
Cinq, dix minutes passent, et il est toujours pas là ! Je vais donc le chercher, et je vois qu'il était en train de remplir les salières.
Je lui dis OK, cool ! Mais ce genre d'initiatives (pour fuir) tu les prends soit plus tard, ou avant, mais pas quand ça fait plus de 2h qu'on galère à trois.

(Il était sur autre chose avant, donc pas de problème, mais après si, du coup

)
Et le truc de débarrasser, c'est (que le week-end en ce moment) tu le fais BEAUCOUP entre 16 et 20h, mais après ça se calme VACHEMENT.
Et donc à partir de 21h j'étais posée et tranquille. Et à un moment donné débarquent l'un après l'autre deux groupes de 15/20 personnes, mais qui commandent tous à emporter. Donc lui est quand même obligé de prendre leurs commandes etc, mais moi, rien !

Et de base ouais vas-y je l'aurais aidé direct, mais le coup des salières ça m'a refroidi. Donc je le laisse galérer, limite je regarde comme si je suis au cinéma, et après comme c'était la fin de journée je lui ai dit je prends les commandes et tu commence à les préparer. Donc je fais ça super vite, donc je le mets bien, et c'est pas il me demande au moins cinq fois j'avais pris la commande de telle table, alors que je lui avais dit que si ils avaient plus de menu, c'est que je me suis occupée d'eux
Du coup comment on fait pour trouver un taf où on doit pas parler aux gens ? Genre moine ou bonne sœur mais pas dans la religion et avec le WiFi ?