ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Bonjour j'adore le diamond painting et quand j'en fais pas, eh bah je regarde des vidéos de gens qui se préparent à en faire :lunette:
Y a une anglaise, je ladore trop, elle fait pleins de vidéos dessus, mais surtout mes préférées c'est ce genre-là

Et une fois la peinture finie, y a deux écoles, ceux.lles qui jettent/mettent dans des pots leurs extras, et ceux.lles qui les gardent pour au cas où si un jour iels ont besoin de telle ou telle couleur. Elle fait donc partie de la 2e catégorie, et pour varier les plaisirs, je regarde une de ses vidéos où elle organise ses perles après avoir fini une peinture.
Et c'est vraiment un pur moment "je comprends pas pourquoi, mais je kiffe donc vas-y continue" parce qu'elle garde pas juste un peu/moyen, elle garde
Ça fait quatre ans que je travaille à Amazon en fin d'année (j'ai commencé fin 2018), et pour 2018/19/20 on travaillait pas juste le 25 et le 31. Cette année en plus de ces jours-là on a aussi le 26 et le 2, ce qui est excellent !

Mais je vais faire quoi ce temps libre supplémentaire ? :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai la réponse :lunette: basée sur mes bêtises d'hier et aujourd'hui : que des dépenses pour passer le temps

Hier, je me suis prise une tablette, des écouteurs, j'ai réservé des chaussures, aujourd'hui j'en ai acheté deux (et même pas celles que j'ai réservé)
:noel:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 252
84 257
6 434
Je suis tellement anesthésiée de la face que je vais pas pouvoir manger et je me suis mordue dix fois au moins :gonk: J’ai fait une petite crise de panique au moment de la seringue évidemment, on aurait dit une enfant de cinq ans. C’était génial.

@Lizey franchement tu enjailles ce moment de merde, moi qui déteste tellement les soins dentaires :lunette:
 
26 Décembre 2011
5 363
205 742
6 984
Je reviens avec une énigme, comme la dernière fois
"C’est l’histoire d’un homme qui a un métier commun. Un jour, il ne se rend pas au travail car un colis n’a pas été livré au bon endroit et a été volé, il va essayer de le récupérer à l’aide du collier de son ex petite amie. "
Ca vous fait penser à quel film ? (Film d'animation, film normal connu du grand public, ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes