ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai rien dormi cette nuit tellement je me sentais pas bien, ce matin ça va j'ai "juste" des douleurs partout dans les jambes/bras etc...
J'ai fais un auto test hier soir négatif, j'en referai un tout à l'heure on sait jamais...

Je dois aller à Promocash avec l'ancienne gérante à 10h pour faire des achats et la carte pro, j'ai vérifié ils demandent pleins de docs que je n'ai pas :lol: c'est mon copain qui les as et il me répond pas...ça aussi c'est chiant car techniquement c'est lui le gérant, moi je suis salariée mais si je fais des démarches pour lui j'ai 0 docs :facepalm:

Ca me stresse mais me stresse :facepalm:

On bosse ce midi et ce soir, c'est nul mais vu mon état j'espère qu'il y aura pas trop de monde car hier soir j'en avais les larmes aux yeux tellement J'avais mal...mon copain me disait d'arrêter car il me connait je suis capable de bosser même avec 40°c de fièvre, mais là des le premier jour de notre "ouverture" je tombe malade ça le fait moyen j'ai pas le droit de me relâcher.
J'ai un jour à tenir, ensuite on est fermés je pourrais m'en remettre...

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
giphy.gif

Arvalanche quand Noel approche, vue d'artiste

J'ai pleuré toute la soirée hier..je me suis réveiller dans la nuit à 06h00, j'ai pleuré jusqu'à plus de 08h00 et je me suis réveillé à 10h00 et direct les larmes montent...je suis anéantie de voir partir un ami si cher. Je n'ai que très peu d'amis et aucun à qui je donne autant d'amour. D'un côté, on me propose son poste au travail, donc je monte dun échelon..alors je suis heureuse mais j'ai peur de pas y arriver...et j'ai peur de le faire sans lui..M'avouer son départ, c'est nul comme cadeau de Noël...:tears::crying::crying:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Je me suis réveillée avec une migraine donc j'ai pris un kéto en petit déjeunant et j'ai lu et somnolé en attendant que ça passe. Puis comme ça allait mieux j'ai joué un peu à ACNH (je tente de m'y remettre) et j'ai regardé un épisode de Grey's Anatomy, tout ça sous une pluie de ronrons !
Je commence le boulot à 15h52 aujourd'hui :lunette: Pas une minute plus tôt, ni une minute plus tard :lunette:

Il faudrait que je fasse un peu de sport, de ménage, que je cuisine et que j'aille récupérer un colis :goth: Mais comment se motiver avec ce temps :gonk:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Hop, test COVID effectué.
Ça n'a pas été de la tarte : la plateforme nationale est en bug total, à cause d'un trop grand nombre de connexions simultanées. Parce que voyez-vous il était difficile d'anticiper que tout le monde se ferait dépister pour les fêtes de fin d'année, qui cette année tombent par surprise fin décembre, ce qui était imprévisible :lunette:

Maintenant on croise les doigts en attendant le résultat.

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Aller, j'essaye d'y croire, je peux le faire!
Il me reste un peu moins d'une heure pour :
- faire ma vaisselle
- mettre mes fringues préparés dans mon sac à dos
- m'occuper de la boîte à fromage
-vérifier mes comptes histoires d'être sûre de pouvoir payer l'autoroute :sweatdrop: :fear:

Et c'est parrrrrtiiiiiii!
Étape 1 jardin
Ensuite dernières courses
Coup d'aspi dans la voiture

Et là ça sera partie pour de vrai. :lunette: :rockon:

:gonk: :vabosser:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

On a fait la deuxième recette de la box Hello Fresh : filet de poulet sauce forestière avec poireau et champignon et du riz, et ma foi c'était très bon :domokun: Plus qu'une recette à faire (une soupe de patate douce), demain sans doute parce que ce soir on a prévu d'aller à la patinoire et de se faire un resto après :dowant:

Maintenant j'ai pour programme de bouquiner, affalée sur mon canapé, dans ma nouvelle tenue confortable de glandage :cretin: En ce moment j'alterne entre pyjama et jogging/sweat, on est sur un niveau de style très très bas mais j'assume, t'façon je sors pas de chez moi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes