Pour le moment, je suis à 0/2 tâches effectuées au boulot
Pour la 1ere tâche, un collègue a posé une question qui n'a jamais obtenu de réponse. Donc je peux difficilement prendre la suite sans cette réponse. Ma cheffe m'avait précisé dans son mail d'attendre son retour si c'était pas clair : donc ça attendra son retour.
Pour la 2e tâche, c'est accompli à 99% mais il manque un tout petit truc pour que je puisse valider. J'espère que ce tout petit truc sera fait aujourd'hui par l'autre service.
Maintenant, retour au boulot "basique" hors demande express de ma cheffe
Pour la 1ere tâche, un collègue a posé une question qui n'a jamais obtenu de réponse. Donc je peux difficilement prendre la suite sans cette réponse. Ma cheffe m'avait précisé dans son mail d'attendre son retour si c'était pas clair : donc ça attendra son retour.
Pour la 2e tâche, c'est accompli à 99% mais il manque un tout petit truc pour que je puisse valider. J'espère que ce tout petit truc sera fait aujourd'hui par l'autre service.
Maintenant, retour au boulot "basique" hors demande express de ma cheffe

En plus on repart chez nous aujourd'hui au lieu de demain, grâce à Mr Messy qui a ses allergies qui explosent ici (le pauvre, mais moi je suis contente de rentrer
).
Il n'y en a pas d'aussi bien chez nous je suis déçue.
C'était pas mal (sauf si on ne parle pas du comportement de mes deux frères à l'égard de mon frère aîné qui n'ont pas arrêté de le questionner comme s'ils n'étaient pas capable de maturité), on a fait un escape game, j'ai eu des cadeaux sympathiques et j'ai pas réussi à terminer mon repas
Mais la bûche maison de ma mère était SI BONNE