C'est parti pour la semaine de 3 jours 
Beaucoup de boulot qui m'attend mais je visualise déjà mes 4 jours de repos fait de couette, de bougies et de raclette
J'ai la sensation que les effets du sevrage sont en train de diminuer, hier je me suis juste sentie un peu mal vers 13h. C'est trop cool si je suis sur la pente descendante.
Comme prévu, j'ai passé la journée du 25 à pleurer, vu comment s'est déroulé mon réveillon. D'ailleurs, en y repensant, j'ai réalisé que ma belle sœur ne m'avait rien offert et que mon frère et ma belle sœur n'avaient rien offert à mon copain

Beaucoup de boulot qui m'attend mais je visualise déjà mes 4 jours de repos fait de couette, de bougies et de raclette

J'ai la sensation que les effets du sevrage sont en train de diminuer, hier je me suis juste sentie un peu mal vers 13h. C'est trop cool si je suis sur la pente descendante.
Comme prévu, j'ai passé la journée du 25 à pleurer, vu comment s'est déroulé mon réveillon. D'ailleurs, en y repensant, j'ai réalisé que ma belle sœur ne m'avait rien offert et que mon frère et ma belle sœur n'avaient rien offert à mon copain

)

En plus on repart chez nous aujourd'hui au lieu de demain, grâce à Mr Messy qui a ses allergies qui explosent ici (le pauvre, mais moi je suis contente de rentrer
).
Il n'y en a pas d'aussi bien chez nous je suis déçue.
C'était pas mal (sauf si on ne parle pas du comportement de mes deux frères à l'égard de mon frère aîné qui n'ont pas arrêté de le questionner comme s'ils n'étaient pas capable de maturité), on a fait un escape game, j'ai eu des cadeaux sympathiques et j'ai pas réussi à terminer mon repas