J'ai fait un rêve un peu bizarre cette nuit
Y avait Julien Doré dedans. Et genre on commençait à se draguer, papouiller, embrasser
Et puis sauf qu'à un moment il me disait "Je t'aime", sauf que ça faisait genre 1 semaine qu'on se connaissait, alors moi je trouvais que c'était un peu tôt
J'ai rien répondu, je l'ai juste embrassé, et lui était en mode : "Okay, c'est awkward" (tu l'as dit, bouffi). Et moi j'étais à réfléchir à mes sentiments à son propos, mais clairement, l'amour était pas (encore) là, et en plus je me "rendais compte" que j'en aimais un autre (à savoir mon copain dans la vraie vie - mais pour le coup je sais pas trop si j'étais encore avec lui dans ce rêve, mon cerveau avait pas prévu ça dans le scénario jusqu'à ce moment
).
C'est dommage, parce que j'ai même pas de crush sur Julien Doré, en vrai
Y avait Julien Doré dedans. Et genre on commençait à se draguer, papouiller, embrasser
Et puis sauf qu'à un moment il me disait "Je t'aime", sauf que ça faisait genre 1 semaine qu'on se connaissait, alors moi je trouvais que c'était un peu tôt
J'ai rien répondu, je l'ai juste embrassé, et lui était en mode : "Okay, c'est awkward" (tu l'as dit, bouffi). Et moi j'étais à réfléchir à mes sentiments à son propos, mais clairement, l'amour était pas (encore) là, et en plus je me "rendais compte" que j'en aimais un autre (à savoir mon copain dans la vraie vie - mais pour le coup je sais pas trop si j'étais encore avec lui dans ce rêve, mon cerveau avait pas prévu ça dans le scénario jusqu'à ce moment
).C'est dommage, parce que j'ai même pas de crush sur Julien Doré, en vrai

Ça fait du bien, il faisait bon. Et sous le pont il y avait un jeune homme qui jouait du saxophone, le son se réverbérait sur le pont, c'était magnifique.

On en avait parlé avec la comportementaliste, on a suivi ses conseils, et quelques mois plus tard, je trouve qu'il y a vraiment des changements. On peut la caresser un peu même lorsqu'elle n'est pas demandeuse, plutôt quand elle est détendue (genre pendant sa sieste), sur la tête et le corps (la partie la plus "délicate"). En ce moment je la trouve particulièrement câline, mais peut-être que c'est biaisé (vu que je suis pas là en semaine quand je bosse, je me rends peut-être pas réellement compte - et là je suis en vacances à la maison). Dans le même domaine, ben de base elle déteste être sur le lit ou le canapé avec des humain·es. Elle partait si elle était déjà dessus et qu'on venait, et elle ne venait surtout pas si elle se rendait compte qu'une asperge sur pattes était déjà là. Ben ces derniers jours, elle est venue plusieurs fois sur le canapé alors que j'étais dessus