Je suis désolée ça fait une éternité que je ne suis pas passée.
Ma collègue est malade et j'ai donc dû gérer une entrée en VP pré-soldes complètement seule. COMPLÉTEMENT SEULE.
SOLDES.
SOLDES. SEULE.
C'est à dire faire le merch, pastiller, gérer la horde de clients sur-motivés, mais aussi gérer les retours post cadeaux de noël, gérer les 400 appels du siège qui panique que moi aussi je sois covidée, gérer le site internet qui me dépouille, gérer les autres boutiques qui me dépouillent, gérer les clients qui me demandent de leur trouver des articles d'il y a trois ans et des trucs en rupture depuis la chute de Constantinople.
Et ben voilà ce soir c'est bon, je sature, je déborde littéralement et les larmes montent toute seules et je me sens complètement démunie et découragée face à l'immensité des tâches qui m'attendent encore.
Et je me sens ridicule parce que mon métier exige que je trie des étoles par couleur, pas que je sauve des vies !
J'en peux plus de trier ces putains d'étoles de merde par remises et couleurs, j'ai envie de les balancer et de les piétiner parce que je m'en fous, de ces putains d'étoles.
Je comprends pas qu'autant de personnes : responsable réseau, ressources humaines, directrice commerciale, clients ... me foutent une pression monstre pour des pulls et des étoles. Et je comprends pas pourquoi je pleure pour des pulls et des étoles.
Je me sens si angoissée et seule