Y a un mec dans le bus à lui tout seul il a défoncé ma peur/gêne de fixer en retour les mecs
Genre moi jsuis là dans mon bus, j'écoute ma musique, je regarde personne en particulier, et à un moment je capte qu'il me fixe, donc je fixe en retour (et il fait beau donc je porte mes lunettes de soleil)
Je pense donc qu'elles sont pas 100% opaques parce qu'ensuite il regarde par la fenêtre, et en général dans ce genre de cas le mec va te regarder ptet une ou deux fois de plus pis il va s'arrêter de lui-même
PAS DANS CE CAS, NON.
Il a fait que ça pendant 4/5 arrêts environ, puis je suis arrivée au mien, donc j'allais sortir.
Donc je récapitule, j'avais : mes écouteurs, mes lunettes de soleil, et mon masque. Rien là-dedans est une invitation à quoi que ce soit.
ET POURTANT. A peine j'appuie sur le bouton pour l'arrêt, qu'il commence à me parler et je vois qu'il me tend son téléphone.
C'est quoi l'idée ? "Comment j'ai rencontré votre père ? Il a craqué sur mes cheveux et mes mains, il a pris son courage à deux mains et m'a demandé de l'ajouter sur snap"