ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello :hello:

alors alors, concernant tout ces débats

D'abord, @Let_Them_Eat_Cake pour les crèpes, je peut mettre:
- du beurre
- du beurre / sucre
- du miel
- de la crème de marron
- de la confiture

Pour ce qui est des viennoiseries, j'opte pour le pain aux raisin ( là où j'habite, ils appellent ça un escargot). Le kouign amann, certes oui, mais le far aussi ( j'appelle ça le far tout court, d'autres l'appellent le far breton aux pruneaux, mais le far est forcément breton et aux pruneaux:drama:)

Pour ce qui est du pipi, ça va, je fais mon dernier pipi avant d'éteindre la lumière et c'est bon pour la nuit. Si je prends une tisane du soir, c'est jamais au dela de 22H ( je me couche vers minuit)

Pour le dodo et le dodo en couple: avant d'etre avec Mister S, je n'arrivais pas à dormir en compagnie de quelqu'un. Maintenant, je n'arrive pas à dormir quand mister S n'est pas là. On s'y habitue un peu trop:cretin:. D'après ses dires, il m'arrive de ronfler ( mais lui aussi !) et de piquer la couette pendant la nuit, je peux bouger beaucoup.

Au début de la nuit, je prends une position particulière: sur le ventre, mais axé plutot vers un coté quand meme , avec une des jambes repliée.

Moi aussi j'ai les pieds froid et du coup j'enroule mes pieds au sandwich dans la couette en hiver. Quand il fait chaud, j'ai une jambe en dehors et sur le lit ( ça fait sandwich aussi).

Et que ce soit dans ma famille ou belle famille, personne ne tire la chasse d'eau la nuit,

Sinon, il me reste 2 épisodes de The Witcher que je vais regarder cette après midi !

Bonne après midi à vous:d

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
J’ai trop envie d’aller à la boulangerie et demander « deux repliette pure beurre svp »

- ??
- et ben deux repliettes. Pure beurre, svp :)
- des quoi ?
- des repliettes
- mais on a pas ça
- ben si, ça
- c’est des croissants
- non. Chez moi, en ECM, on appelle ça des repliettes. Je veux des repliettes. Pure beurre.
- dakor madame …

M

Membre supprimé 342939

Guest
Donc en partant du boulot mon copain m'a demandé d'aller chercher des sushis, parce que monsieur est malade et peut pas y aller :drama:
Je galère à trouver une place, je commande, je rentre.
Mon copain me dit que j'ai mis beaucoup de temps, et surtout ne mange pas :top:

Moi j'ai mangé, je me pose 5 min hein et il commence à me dire QU'IL FAUT qu'on écrive, enfin que j'écrive un message pour prévenir les clients des nouvelles pizza...
Je suis pas hyper chaude du truc, j'aurais plus vu une publi sur Facebook mais là faire un énième message alors qu'on en a déjà 2000 et que personne lit car noyés dans la masse...je vois pas l'utilité, bref, et ça me gonfle un peu.
Du coup il s'agace en me disant qu'il me demandera plus rien, que c'est bien ln en a rien à foutre on fait pas de pub :rolleyes:
Mais merde déjà il me demande pas mon avis, et c'est à moi de le faire je suis pas sa bonniche ni sa secrétaire...

Du coup il a écrit son message, je trouve ça hyper bof, mais bon il est content.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Après une nuit pourrie, j'ai décrété que la journée serait consacré à prendre soin de moi pour me sentir badass avant le cours de danse de ce soir. :drama: Et à... papoter au téléphone.
Deux ami.e.s ont dit en début de semaine qu'iels m'appelleraient cet après-midi et une autre a appelé sans prévenir ce matin. On a papoté près de trois heures et je sais que les deux autres ce ne sera pas beaucoup plus court. :yawn: :alloquoi:
(et j'ai une pensée compatissante pour la moi-passée qui avait HORREUR du téléphone, alors que maintenant je trouve que c'est une invention formidable et j'adore y passer des heures avec mes ami.e.s - merci la distance :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
(EDIT : QUESTION EXISTENTIELLE du coup, quand vous êtes chez quelqu'un d'autre, la nuit vous tirez la chasse aux toilettes ou vous attendez le matin ?)
dans la mesure du possible, je pose la question à l'avance pour savoir quoi faire le moment venu

Dans le doute, pour un petit pipi je tire pas. Mais si j'ai pas de consigne et qu'il y a plus qu'un petit pipi, je tire la chasse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes