Oh bah j'ai acheté des chouquettes aux courses, tiens
vive les pains aux chocolat, les croissants et les chaussons aux pommes de temps en temps ^^
Et sinon team vessie stressée, j'ai facilement envie et genre avant de partir obligée d'y retourner deux minutes après le premier pour pisser trois gouttes
Et team dodo sur le dos (ou sur le côté), sur le ventre ça m'écrase de partout j'aime pas. Je me suis habituée à dormir avec le chéri (et Milou), mais quand je peux prendre toute la place dans le lit je suis contente aussi ^^ par contre je supporte pas qu'on m'écrase les pieds/les chevilles donc Milou est plus souvent contre le chéri. Et je suis plutôt calme.
vive les pains aux chocolat, les croissants et les chaussons aux pommes de temps en temps ^^Et sinon team vessie stressée, j'ai facilement envie et genre avant de partir obligée d'y retourner deux minutes après le premier pour pisser trois gouttes

Et team dodo sur le dos (ou sur le côté), sur le ventre ça m'écrase de partout j'aime pas. Je me suis habituée à dormir avec le chéri (et Milou), mais quand je peux prendre toute la place dans le lit je suis contente aussi ^^ par contre je supporte pas qu'on m'écrase les pieds/les chevilles donc Milou est plus souvent contre le chéri. Et je suis plutôt calme.

qui me tombe sur la tête ! Chouette (non) !

) mais je suis contente de m'être bougé pour lui envoyer quelque chose

Les photos de Gyumri (la ville où j'habite hihi) pour commencer. L'architecture est particulière et assez différente du reste de l'Arménie. Toujours pas vidé mon appareil d'ailleurs, j'espère que je vais retrouver des images sympatoches