ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
@Naschpükya alors c'est plutôt une entrée (ou un plat léger typiquement en été). On peut aussi en trouver si on fait un buffet par exemple (comme les tomates crevettes d'ailleurs).
Les pêches et le thon doivent être froid (d'où le plat plutôt d'été). À ma connaissance ça ne se fait qu'avec des pêches au sirop (pêches en conserve) et pas avec des fruits frais. Et pour le thon en général on fait un thon mayo mais moi j'aime bien aussi juste assaisonner le thon (en boite) avec un peu d'huile, sel, poivre (et même un peu d'échalote ). En gros comme tu préfères du moment que le thon est assaisonné et qu'il n'est pas tout sec

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Théano pour le yoga, mes chaînes préférées sont les suivantes (tout en anglais, comme ça je renforce aussi mes compétences linguistiques) :
- yoga with adriene, la base. Elle est douce et même si c'est du yoga dynamique elle n'est pas speed. Et elle a un chien :puppyeyes:
- boho beautiful. Si on passe outre le côté "belle blonde fait du yoga dans des endroits paradisiaques", il y a des vidéos pas mal. J'aime celles de yin yoga par exemple.
- yoga with Kassandra. Un peu dans la même vibe qu'Adriene niveau personnalité. Elle avait fait une vidéo d'étirements "genoux blessés" qui m'a sauvé la vie avant mon premier semi.
Il y en a d'autres que j'aime bien, mais ces trois chaînes reviennent obligatoirement dans mon programme de la semaine

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@RaccoonJesus Moi ça me détend de couper des trucs en petits morceaux et de voir tous ces dés de couleur s'aligner sur ma planche à découper :puppyeyes: Dés de patate douce, dés de cheddar, dés de poulet, et zou gratin ! ... et à côté une petite salade de mini-mini dés de tomates, poivrons et herbes fraiches avec un filet de jus de citron. Toutes ces couleurs :puppyeyes: C'est de l'art et de la méditation la cuisine :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je reviens de mon petit tour en ville, j'ai trouvé un jean a -50% et j'ai pris des caleçons pour mon copain aussi (il m'avait demandé de lui en acheter :yawn: )
Et après je suis allée dans ma librairie préférée pour acheter deux romans pour l'anniversaire de ma maman :puppyeyes:
Voilà maintenant je suis de retour sur mon canapé, faudrait que j'aille faire la vaisselle mais j'ai une turbo flemme et en plus mon voisin fait des travaux donc y a un boucan pas possible dans l'appart, c'est juste l'horreur :stare:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Tessy Toujours déter pour causer créativité culinaire :lunette: A ta disposition. :puppyeyes:

Edit : peut on parler des tajines sucré-salés aux abricots aussi ? :puppyeyes:

Je mange très peu de thon d'ailleurs alors que le thon mayo c'est bon... mais je n'achète jamais mais jamais de mayo... :hesite: J'ai surtout envie de m'en faire l'été en pissaladière / tarte à pâte fine avec tomates et olive... les bricks thon/patate aussi cette merveille...

Le thon est un des poisson qui accumule le plus de métaux lourds et bon niveau surpêche... je suis plus team maquereau ce poisson est moins concerné par ces deux problèmes. :hesite:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Je me demande bien où vous vivez pour dire qu'il fait beau comme ça depuis ce matin :hesite: Ici il fait gris gris souris et j'ai eu ma maman au téléphone, à 300km de chez moi il fait le même temps :yawn:
Du coup je suis un peu jalouse, en plus il fait méga froid :froid: Je suis sortie faire un tour quand même mais ce fut court.

Cette journée n'est pas excellente, mais bon c'est comme ça.

J'ai vu que Thierry Mugler est décédé, je ne connais rien du tout à ce qu'il a fait de sa vie, mais ça m'a fait repenser à un parfum. J'avais eu un échantillon de Womanity (de Mugler donc :lunette:) il y a des années, je l'ai porté un peu et il est TRÈS relié à une certaine période de ma vie, j'ai des souvenirs très nets reliés directement à ce parfum.
Ça faisait longtemps que je n'y avait pas pensé, petit tour à nostalgie land donc, cet après midi :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes