ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Vétiver Je pense que y a des trucs qui vont être faciles à arrêter hors occasion (genre l'alcool ou la viande rouge), des qui vont être remplaçables facilement (lait végétal, sucre transformé), et d'autres où je vais juste essayer de conscientiser ma consommation et en manger en petites quantités quand j'en ai envie, histoire de pas mourir de frustration (fromage, thé).
Pareil pour les trucs à ajouter : autant les graines de lin, les noix, les amandes, ça peut devenir quotidien, autant le poisson, bin on en mange clairement pas toutes les semaines, surtout du saumon... L'avocat pareil, c'est ptêtre bon pour moi, mais c'est naze pour l'environnement. La balance est difficile...

@Ocytocine. Ah oui ça j'adore. :lunette:
Le stress qui aide pas à créer un environnement hospitalier. :lunette:
J'ai des douleurs à plus pouvoir respirer, jsuis pas hospitalière, là ??? :scream:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je n'étais pas très motivée à la base mais je crois que je vais quand même aller cuisiner (la solution de secours était des pizzas surgelés mais ça me fait pas très envie).

Un podcast dans les oreilles, c'est parti ! HACHIS PARMENTIER VÉGÉ au menu de ce soir :domokun:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce matin le menuisier parle de nos murs rose, inhabituel mais ça ira avec le parquet qui est foncé et rustique.
Rustique ?! Foncé ?! Mais j'ai choisi un parquet blanc/gris :halp:
La panique interieure, je vais voir les cartons et effectivement sur le dessus je vois un parquet marron foncé :halp:
En vérifiant plus précisément je vois qu'en faite c'est juste une plaque pour protéger, le parquet est le bon c'est bien celui que j'ai choisi :lunette: la petite frayeur du matin :troll:
En même temps entre la porte d'entrée non choisie, les baies vitrées pas à la bonne taille, les volets roulants non commandés, je me disais déjà qu'ils avaient encore chié dans la colle pour le sol :troll:

La moitié du salon est déjà faite, ça rend plutôt bien et je trouve même maintenant que le rose est pas assez prononcé :yawn:

Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant on relativise, il y a quelques mois j'en pleurais tellement ces travaux me stressaient...on voit bientôt le bout, ça avance vite alors on s'est dit "au final de quoi on se plaint c'est vite fait !".
Bon ça a commencé il y a plus de 5 mois mais ouais, finalement ça va :troll:

Sinon on a vu le cuisiniste ce matin, mais on était pas trop sur la même longueur d'onde :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@NorthmanAddict Yoga with Adriene était déjà sur ma liste. Les deux autres, j'étais déjà tombée dessus il y a longtemps (au tout début peut-être bien), je connais les noms mais j'ai jamais testé. Je note merci ! :jv:

Je commence à fatiguer un peu.
Ma toudouliste du jour était bien remplie et surtout pleine de petites choses. Il reste un gros point que je n'ai pas fait. Je vais voir si après une pause, j'ai le courage. :hesite:
Ce serait bien quand même.
Mais au final, je suis plutôt satisfaite de moi ! :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes