Bonjour ECM

Boooooooooon, la journée a bien commencé avec ma cheffe qui m'a envoyé un sms à 7h du matin pour m'avertir qu'elle est positive au Covid

Je suis quand même venu travailler parce que bon, tant que la sécu ne m'appelle pas, normalement je suis même pas censée être au courant, et puis de toute façon on ne mange pas ensemble, on porte le masque en permanence, on est jamais côte à côte, on ne se touche pas... Y a pas énormément de risques quoi !
J'arrive au boulot et je suis complètement seule. Ma cheffe m'appelle et elle me dit :
1. qu'elle ne m'a pas déclaré comme cas contact à la sécu, donc libre à moi de faire un autotest si je le souhaite,
2. la stagiaire ne viendra pas aujourd'hui,
3. Mon autre collègue a flippé en recevant le sms et elle est restée chez elle.
Voilà donc je suis toute seule au boulot

Enfin du coup j'ai appelé mon autre collègue pour la prévenir que si elle ne venait pas, on lui retirerait sûrement une journée de salaire étant donné qu'elle n'a pas d'arrêt maladie et qu'elle n'a même pas été déclarée cas contact... Du coup elle arrive (et elle n'a pas l'air ravie mais bon...)
Voili voilou, journée très calme en perspective donc ! Bon comme ma cheffe a des symptômes ultra légers, elle va télétravailler jusqu'à ce qu'elle puisse revenir en début de semaine prochaine, moi je vais voir ce que je peux faire pour avancer toute seule mais bon, je suis arrivée il y a une semaine hein, je suis encore dans la découverte

Du coup je vais aller acheter une boîte d'autotest ce midi et j'en ferai un dans la journée pour être sûre, mais je pense pas qu'il y ait trop de risque quand même...