ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Querencia pour la question des écrans :
Chez moi, j'ai un téléphone portable, qui va avoir bientôt 3 ans, mais comme c'était un nouveau modèle quand je l'ai eu il est encore très performant
Un ordinateur portable, Choupinet de son nom, qui a... Treize ans :vieux:
Je l'ai eu pour mon bac, et il fonctionne bien pour l'usage que j'en fais (jouer à quelques jeux vidéo, traîner sur internet)

On parle des objets connectés ?
Une montre GPS, que j'utilisais pour courir, et que j'oublie de mettre pour d'autres activités
Un casque audio à conduction osseuse, que j'utilise désormais pour écouter ma musique quand je fais le ménage
Une liseuse, quelque part dans mon bazar
Un outil d'électrostimulation en cas de blessure/courbature/besoin de stimuler les muscles

Et voilà, on est pas mal là :lunette:
Allez, go yoga :supermad:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Caseyklein Pour répondre à ta question, je vais te poser d'autres questions. :lunette: Tu peux répondre dans ta tête et non pas à moi. :nod: Dans ton travail actuel, les projets te motivent-ils? L'investissement demandé dans l'autre poste te semble-t-il équivalant à celui que tu occupes également?
As-tu envie de déménager?
Le salaire est-il beaucoup plus avantageux dans le CDI qu'on te propose? Y a-t-il des possibilité d'évolution rapide de ton salaire actuel?
Je me suis peu connectée ces derniers temps. Pour te répondre, la question ne se pose plus, j'ai passé un premier entretien, un poil imprévu, (mon cv a été transmis par un de mes anciens profs) et bref, ça se passe très bien et on me propose direct le poste. J'ai un autre entretien cet après-midi dans une autre boite, du coup là, la question est différente : Je dois me positionner vite sur le premier poste que l'on me propose, j'avoue que j'ai un peu peur que les deux me passent sous le nez si la réponse traine au second. Après tout, on verra, peut être que le second poste ne me plaira pas :d
Je suis à deux doigts de me dire : premier arrivé, premier servi :rire:

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Esmé. :yawn: :yawn:

Je suis en train de re-télécharger Les Sims 4 :lunette:
Ma non-productivité de ces derniers jours va vite s'envoler par la fenêtre :cretin:

J'en profite pour répondre à la question des écrans : j'ai un ordi portable, qui a bientôt 5 ans (déjà :halp: ), et un smartphone, point. Et même avec "juste" ça j'ai déjà l'impression de passer trop de temps devant les écrans... :ninja:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Querencia J'adore les questions :joy:

Alors moi j'ai plein d'écrans, mais je passe pas spécialement un temps monstrueux dessus je crois (exception faite de mes études :lol: )

- Un ordi portable, connecté à un écran externe la plupart du temps : si je ne devais garder qu'un seul écran, ce serait clairement celui-là !
- Une tablette : je l'utilise à 99% pour mes cours. C'est elle que j'emmène un cours, c'est un de mes supports d'étude, mais je l'utilise quasiment pas pour autre chose. Exception faite de quand je suis en voyage ou autre, là je prends ma tablette plutôt que mon ordi au cas où j'en aurais besoin.
- Une liseuse : j'adore lire, et la liseuse prend moins de place dans mon sac, dans ma valise, etc. qu'une palanquée de livres. Que je possède également, mais que je lis chez moi et que j'empile joyeusement à côté de mon lit et dans ma bibliothèque
- Une télé : qui a au moins 25 ans :lol: Je l'ai récupérée de quelqu'un qui l'avait déjà récupérée, c'est clairement un truc pour lequel je ne pourrais pas dépenser beaucoup d'argent. On branche un ordi dessus avec un câble HDMI et c'est parti !
- Un téléphone : j'ai un smartphone, que je récupère généralement de mon père et que je remplace quand lui-même change de téléphone :yawn: Pareil je pourrais m'en passer facilement, même si j'admets que ça me facilite pas mal la vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes