ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
@Skölette je suis d'accord pour te prêter mes choix :o

@Potimarron en fait à force de regarder le deuxième, il m'a lassée avec son aspect bi matière. J'imagine que si je suis lassée au bout d'une journée c'est pas très bon signe, prenant en compte que je souhaite qu'il tienne plusieurs années, donc l'autre.
Bon au pire je suis pas enchaînée et je repars en fouille, ou truc de fou, comme avec les tote bags, j'alterne, waw !
Un jour il faudra que je me trouve un sac d'adulte. Mais vous n'êtes pas prêtes :o

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Sylvestrum Oh tu sais rien de spécial j'ai utilisé celle-là : https://www.marmiton.org/recettes/recette_le-bon-riz-au-lait-de-bonne-maman_21203.aspx :cretin: Par contre j'ai changé des choses et j'ai fait une version "princesse / poule de luxe" : j'ai pris du lait frais entier :drama: et comme je n'avais que de quoi verser 4 tasses j'ai ajouté de la crème fleurette de bonne marque :) Pour faire rissoler le riz au tout début du beurre salé (parce que BZH RPZ :rockon:) Et j'ai ajouté une vraie gousse de vanille de Madagascar fendue en deux qui a infusé pendant toute la durée de l'affaire. Mon riz était du riz arborio à risotto. Sucre : je suis team cassonnade. J'ai aussi ajouté un tout petit peu de poudre d'épices à chaï à la fin. Et ensuite pour le manger j'ajoutais des lamelles d'orange confite coupées en tout petits morceaux. :drama: J'ai dégommé ça toute la semaine ensuite.

Morale : faire ce genre de recette avec du lait écrémé semblable à de la flotte c'est du gâchis, autant bouffer des brocolis crus avec du vinaigre. :yawn:

Edit : je devrais me faire des verrines de riz au lait poire Belle Hélène avec une belle sauce au chocolat bien noire et bien brillante :hesite: Sans gluten en plus. Ma mère va tomber en pâmoison devant l'alliance de ses deux desserts préférés. :drama: Un petit lit de sauce au chocolat puis de compotée de poires... la couche de riz au lait... une ultime couche de sauce au chocolat... QUEL FANTASME OwO
oh waou ça a l'air bien meilleur que ma recette tout con

comme j'étais très emballée après l'achat de mon cuit vapeur, j'avais voulu absolument le faire au cuit vapeur mais c'est peut-être pas l'idée du siecle

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Se lever difficilement à 9h, voir que les chiens ont trouvé je ne sais où une poubelle des ouvriers qu'ils ont déchiquetée partout dans le jardin :goth: y a des bouts de bâche, des pots de yaourt éparpillés dans tous les sens...
Ils me fatiguent :goth:

C'est notre avant dernier jour de boulot, hier soir c'était hyper calme d'habitude on croule sous les appels avec 1h30 d'attente et là on pouvait se permettre de faire des pizza minutes pour les gens qui avaient pas commandés a l'avance...du coup j'ai peu d'espoir pour ce soir, généralement le samedi est plus calme que le vendredi alors je pense qu'on va rien faire :goth:
Ah aussi hier c'était le festival des gens qui me commandaient une seule pizza, et au moment de l'encaissement ils me tendaient tout fiers leur carte fidélité et je me rendais compte que la pizza était gratuite :goth: c'est vraiment le truc que j'adore, travailler pour des pizza gratuites...hier il y en a eu pour 70€ de pizza offertes :lol:
Si encore c'était moi qui avait vendu les anciennes pizza, mais non les clients je les avais pratiquement tous jamais vu donc ils étaient venus quand c'était les anciens proprio...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, travaillons pour la gloire :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Force aux travailleuses du samedi :supermad:
Hier soir on est sortis dans un bar, le réveil était un peu dur ce matin du coup :cretin:
Mais ça va, c'est une petite journée ; je finis à 12h30 !
Ce soir je vais voir mon copain, il a un spectacle d'impro, ça doit bien faire deux ans que je ne l'avais plus vu jouer sur scène :puppyeyes: J'espère juste que je ne serai pas en retard, le spectacle commence à 20h30 et j'ai une heure de transport en commun pour y aller, faudra que je dîne tôt...
Bref, voilà pour ce petit samedi, j'attends que les bénévoles arrivent pour ouvrir les portes de la médiathèque, je sais pas à quoi m'attendre en termes d'affluence car il fait super moche ce matin, y a de la bruine et du brouillard, ça donne vraiment pas envie de sortir de chez soi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes