@Skölette je suis d'accord pour te prêter mes choix :o
@Potimarron en fait à force de regarder le deuxième, il m'a lassée avec son aspect bi matière. J'imagine que si je suis lassée au bout d'une journée c'est pas très bon signe, prenant en compte que je souhaite qu'il tienne plusieurs années, donc l'autre.
Bon au pire je suis pas enchaînée et je repars en fouille, ou truc de fou, comme avec les tote bags, j'alterne, waw !
Un jour il faudra que je me trouve un sac d'adulte. Mais vous n'êtes pas prêtes :o
@Potimarron en fait à force de regarder le deuxième, il m'a lassée avec son aspect bi matière. J'imagine que si je suis lassée au bout d'une journée c'est pas très bon signe, prenant en compte que je souhaite qu'il tienne plusieurs années, donc l'autre.
Bon au pire je suis pas enchaînée et je repars en fouille, ou truc de fou, comme avec les tote bags, j'alterne, waw !
Un jour il faudra que je me trouve un sac d'adulte. Mais vous n'êtes pas prêtes :o
J'en viens à me demander, va-t-il revenir un jour ce soleil ? 
Par contre j'ai changé des choses et j'ai fait une version "princesse / poule de luxe" : j'ai pris du lait frais entier
et comme je n'avais que de quoi verser 4 tasses j'ai ajouté de la crème fleurette de bonne marque
Pour faire rissoler le riz au tout début du beurre salé (parce que BZH RPZ
) Et j'ai ajouté une vraie gousse de vanille de Madagascar fendue en deux qui a infusé pendant toute la durée de l'affaire. Mon riz était du riz arborio à risotto. Sucre : je suis team cassonnade. J'ai aussi ajouté un tout petit peu de poudre d'épices à chaï à la fin. Et ensuite pour le manger j'ajoutais des lamelles d'orange confite coupées en tout petits morceaux. 
Sans gluten en plus. Ma mère va tomber en pâmoison devant l'alliance de ses deux desserts préférés. 
y a des bouts de bâche, des pots de yaourt éparpillés dans tous les sens...

J'espère juste que je ne serai pas en retard, le spectacle commence à 20h30 et j'ai une heure de transport en commun pour y aller, faudra que je dîne tôt...
Bon j'ai pas acheté de la crème d'Isigny quand même mais un jour peut être...