Ça y est je me suis commandée mon chariot de course, il est bleu lagon, j'ai hâte de le recevoir maintenant 
Je regarde pour des boucles d'oreille maintenant

Je regarde pour des boucles d'oreille maintenant

Et je pensais que la betterave était un légume d'hiver mais visiblement il se mange plutôt en été-automne, ça me semble tellement contre-intuitif, je sais pas à quoi faire confiance 

Je ne commence que fin mars, alors que l'année dernière je n'avais eu que 2 semaines entre le moment où mon embauche a été confirmée et le début de la formation, donc 2 semaines pour trouver un appart, organiser mon déménagement etc etc. Là il est encore un peu tôt pour regarder les appartements, même s'il paraît que dans cette ville c'est compliqué de trouver un logement, mais bon, comme je cherche en saison creuse et pas en même temps que tous les étudiants ça devrait aller. Du coup je suis désoeuvrée
Je me retiens de ne pas continuer à regarder les offres d'emplois par réflexe.

. Maintenant on redevient raisonnable parce qu'il y a la séance de massage et la séance de laser à payer bientôt 

d'ailleurs nos chiens ont pas encore compris le principe, au lieu de jouer non stop avec les autres chiens ils vont souvent voir les maîtres pour avoir des papouilles
ça fait rigoler tout le monde
Ah les sacrés bestioles 

et même tous les jours midi et soir
j'ai réservé pour le 28 février du coup, faut pas être pressé