ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Hier soir c'était hyper sympa le match d'impro, l'équipe de mon copain était clairement la plus forte mais c'est quand même l'autre équipe qui a gagné donc j'étais un peu déçue pour lui XD après lui il était super content de son match donc c'est tout ce qui compte !
Par contre pour rentrer ça a été la galère, j'étais dans les quartiers nords de ma ville, toute seule à attendre le bus, je faisais pas la fière :ninja: mais ça a été !
Ce matin grasse mat, on va pas tarder à manger et après pour moi ça sera pokémon touuuuut l'aprem :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@OhRose : Pour les betteraves, j'avoue que dans ma tête ça avait toujours été lié à l'hiver, jusqu'à ce que je rende visite à mon grand-père une fois en août, et qu'il me refile des betteraves de son potager ! :cretin:

J'ai remarqué aussi que ça changeait aussi souvent d'une source à l'autre, les fruits/légumes de saison :cyclope: Je pense aussi que ça dépend si iels prennent en compte ou non la localité, par exemple :hesite: Souvent je regarde Greenpeace (ça va plus vers le local, et t'as les légumineuses incluses), et sinon Biocoop (ça inclut les produits exotiques).

Mais même sur les produits en rayon, c'est difficile de pouvoir s'y fier je trouve, parce que y a aussi des trucs qu'on te dit venir de France, mais qui poussent en serre, et ça "fausse" un peu tout :sweatdrop:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Faire le ménage en musique aléatoire, c'est aussi avoir I Want to Break Free qui commence quand on passe l'aspirateur.
Les synchronicités. :drama:

(En vrai jsuis contente, ça fait 1h30 que je fais le ménage en sautant partout, et j'ai pas encore eu besoin de m'assoir à cause de mon dos ou mon ventre ! :paillettes: )

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai lavé le sol de partout, je suis coincée sur mon canapé le temps que ça sèche.

Par contre je suis un peu énervée, je suis sortie sur mon balcon prendre mon seau pour le sol. Quelque chose m'intrigue sur ma chilienne en tissu. Une tâche ? Non, trop facile. Un trou de cigarette ! Or je ne fume pas, personne de mon entourage ne fume, et de toute façon c'est l'hiver donc on ne va pas sur mon balcon en ce moment. Le trou n'était pas la avant, c'est assez récent. Je suspecte mes voisins, je vois pas comment ça aurait pu se produire sinon.

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
@Mimi Pinkerton , je farcis ça avec un mélange d'ail, d'oignons, d'harissa, persil, sel et poivre.
C'est une toute petite farce mais aussi une véritable tuerie :bave:
Et en fait, pour farcir les sardines, tu prends une sardine que tu vides et ouvre complètement. Un peu de farce dessus et hop, tu mets une autre sardine vidée et ouverte par dessus :happy: (un peu comme un sandwich de sardines :lunette:)

@Orion. , de ouf :yawn:

Dernière édition :
1 Octobre 2015
278
4 424
4 814
:hello:
Les messages parlant de Pokémon Arceus m'ont fait penser à une question que j'avais envie de vous poser.
Je viens de m'acheter une Switch et, même si je ne la recevrai pas tout de suite, je me demandais quels jeux auriez-vous à me conseiller ? Ou encore ceux que vous auriez également envie de jouer ? :nod:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Phyllie : Un jeu que j'aime beaucoup, c'est Yoshi :nod: (j'ai pas encore joué à la version sur Switch, mais mon copain me l'a offert, vu que j'ai bien aimé sur 3DS et compagnie !)
Y a Zelda, en terme de RPG, une pointure de la console !
Stardew Valley (dispo aussi sur PC je crois) et Animal Crossing.
Okami, qui est un jeu qui existait déjà sur PS2, et que j'adore :puppyeyes:
Catherine, si les puzzle game te branchent (je crois que c'est des mêmes gens que Persona, si tu connais).
Ring Fit (faut un accessoire avec) et Just Dance (qui se joue seul·e et à plusieurs) pour bouger un peu :danse:
Évidemment, ça dépend pas mal de ce que tu aimes habituellement ! Mais si tu as des séries Nintendo que tu connais déjà (Mario Kart, Smash Bros...) et que tu aimes bien, ça peut déjà être une direction. Sinon, des jeux plus anciens d'autres consoles que tu aimerais découvrir, y en a pas mal aussi !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Mais la série coréenne avec les zombies est ENFIN sortie :dowant: OHLALA, je vais regarder ça en cuisinant :puppyeyes:
(Les zombies, c'est cool, et les réalisateurs coréens ont bien montré qu'ils étaient archi doués pour faire des trucs de qualité sur ce thème :jv: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes