ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 166
223 469
6 354
Y'a le jeu de games of rôles qui est en cours de financement je suis tellement heureuse :caprice::caprice::caprice:

Sinon après un cas cocasse aux urgences, je me rends compte que je sais absolument pas comment on met un tampon avec un applicateur.

Si j'ai une fille comment je lui expliquerais comment en mettre un ?

Je regarderais un tuto youtube avec elle je vois pas d'autres solutions :yawn:

Nan mais sérieux j'ai du mettre 3 tampons dans ma vie. Je sais pas faire.
Je lui laverais ses culottes de règles ce sera plus simple .
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
@Ocytocine. De mes souvenirs, faut tirer la partie intérieure de l'applicateur, puis on insère le tout, et on pousse sur ladite partie intérieure pour insérer le tampon, puis on retire la partie en plastique. Un peu comme si tu injectais qqch avec une seringue ?

@Apep C'est gentil :jv: Heureusement je finis tôt ajd, j'essaierai de sortir me promener
 
13 Mars 2017
5 562
78 392
4 114
29
Bonjour ecm :hello:

@Luthéa franchement ne te force pas, si la sécu t'a mis un arrêt maladie, profites en pour te reposer et ne culpabilise pas ! Je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais je suis sûre qu'ils pourront se passer de toi cette semaine :hugs:

Tout est bien calme par ici, ce matin j'ai fait du sport, puis douche, courses et vaisselle !
On vient de finir de manger et je vais aller faire un peu de ménage et après ça sera pokémon jusqu'à l'heure d'aller chez mon psy :dowant:
Je suis un peu stressée pour cette semaine de boulot mais bon ma cheffe revient jeudi donc ça devrait aller quand même ! Et puis j'essaie de prendre une journée a la fois et de ne pas trop penser au week end prochain qui me stresse pas mal car beaucoup de route et peu de repos sur deux jours :ninja: je pense en parler avec mon psy ce soir, ça me fera du bien d'exprimer ça. D'ailleurs faudra que je vois avec lui pour déplacer nos rdv au vendredi aprem plutôt que lundi soir !
 
10 Novembre 2012
5 661
167 636
6 654
@Apep @Falkor @Sneglia @Lulla94 Merci :jv:
Déjà ce matin je comptais venir travailler même en étant HS, et c'est pour ça que je suis allée faire un test dès l'ouverture pour écarter le doute :erf: Mais là je ne me le sens pas, et juste je suis complètement épuisée :erf:

@Héméra. :jv: J'irais sans doute en présentiel mais principalement pour la question du jour de carence :erf: Mais au final pour aujourd'hui j'avais déjà décidé dans la file d'aller voir ma médecin pour tenter de négocier un arrêt si le test était négatif.
Arg. C'est vraiment un des sales aspects du télétravail, ça te force à pousser les limites alors que zut, je suis pas en forme quoi :erf:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Pôle Emploi qui me propose une offre d'emploi à Mayotte je comprend pas trop :lunette: J'ai bien dit que je comptais pas déménager (et surtout pas aussi loin !) et puis j'ai un travail en ce moment et ensuite l'offre en question ne compte qu'un seul mot en lien avec le métier que je fais, sinon c'est pas vraiment le même domaine :lunette:
Et t'as eu le culot de pas postuler ? Pincez-moi je rêve :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes