ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Apparemment, le seul moyen de me faire passer l'aspirateur, c'est qu'un garçon vienne chez moi :facepalm: bon, ce serait exactement pareil pour un pote ou une copine, mais ça ne me colle pas moins la honte, en vrai j'aime bien être dans un environnement propre, je n'ai pas besoin qu'un inspecteur des travaux finis vienne me donner une médaille, quoi :stare: eh bien apparemment si :sweatdrop:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Après 8h de jeu sur Pokémon Arceus, je peux désormais affirmer que j'aime beaucoup ce jeu :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller, go visiter la maison ! Je vais me changer histoire de pas y aller en jogging, ça le fait pas trop :lunette: Je suis un peu nerveuse, j'espère qu'on va arriver à se souvenir de tout ce qu'il faut demander, qu'on sera attentif à assez de trucs, qu'on va pas trop s'emballer et en même temps j'espère que la maison sera bien :halp:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Spip. Actuellement la poêle que j'utilise pour les crêpes est une crepiere oui, mais je l'utilise aussi pour d'autres trucs (il m'est arrivé d'ailleurs d'avoir la désagréable surprise de manger des crêpes au goût d'oignon, la poêle avait pris le goût :lunette: C'est parti ensuite mais maintenant je renifle bien ma poêle avant de commencer mes crêpes :yawn:).
Mais avant d'avoir celle là pas forcément, du moment qu'elle n'est pas trop lourde et anti adhérente je fais avec. J'ai toujours vu ma mère faire sur des poêles classiques aussi. Elle les faisait avec 2 poêles en même temps d'ailleurs, pour aller plus vite :coiffe:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
@Messy d' accord, merci.

Ma mere faisait avec une crepière, ma BM aussi.
La seule difference entre les deux, c' est que ma BM fait toutes les crepes d' un coup , alors que ma mere les fait au fur et à mesure du repas.
Il y a des avantages et inconvenients des deux cotés : chez l'une, les crepes sont froides quand on les mange , mais chez l' autre cela signifie passer son temps devant les poelles alors que les autres dégustent tranquillement leurs crèpes....( enfin.. c' est une façon de faire spécifique , puisqu' aprés tout, il est aussi possible de se relayer )

@Patagato deviendra peut etre Patacrepe ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes