Hello l'ECM,
Actuellement en pleine réflexion pour savoir m'occuper le soir (maintenant que je me suis fait auto-exclue d'un jeu en ligne parce que comme d'hab je m'auto-sabote). Alors du coup pour éviter de penser à tout ça, je pensais me remettre à un jeu solo.
J'hésitais entre Witcher III ou de m'acheter le dernier Just Dance (2022).
Si quelqu'un a des recommandations de jeux solo riches en récits, ou sinon beaux visuellement et "sonoriquement", sans trop prise de tête...
Ou sinon je voulais me remettre à la guitare mais faut payer les partitions qui m'intéressent...
Actuellement en pleine réflexion pour savoir m'occuper le soir (maintenant que je me suis fait auto-exclue d'un jeu en ligne parce que comme d'hab je m'auto-sabote). Alors du coup pour éviter de penser à tout ça, je pensais me remettre à un jeu solo.
J'hésitais entre Witcher III ou de m'acheter le dernier Just Dance (2022).
Si quelqu'un a des recommandations de jeux solo riches en récits, ou sinon beaux visuellement et "sonoriquement", sans trop prise de tête...
Ou sinon je voulais me remettre à la guitare mais faut payer les partitions qui m'intéressent...

)

ça continue encore ce matin, j'ai une douleur non stop et toutes les 5 min la douleur augmente a la limite du tolérable...
)
)
ou les jeux d'enquête point and click cultes type Runaway (catégorie casse-couilles aussi, et oui je suis vieille) ou Sybéria (que je dois faire) ou plus girly, Nancy Drew
Idem j'ai lâchement abandonné Zelda Majora's Mask aux 3/4. Mon seul et unique Zelda, inachevé.
)
J'attends demain pour revoir avec ma cheffe. Moi il faudrait que je puisse partir à 12h30 pour enchaîner avec la route vers mon lieu de week end familial, mais pour ça, il faudrait que j'ai une collègue avec moi quoi.