ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
J'ai reçu une lettre de la mairie de ma ville pour être membre d'un bureau de vote:
OH wait! Vous avez le choix? C'est une invitation , pas une convocation?

Chez nous (sauf si tu as justifié ton refus avec un certificat médical, par exemple) tu t'exposes à des poursuites/amendes (qui ne sont généralement pas appliquées).

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Y avait l'écureuil dans le jardin quand je suis descendue prendre mon petit déj' ce matin. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
giphy.gif

(non contractuel, le mien était encore plus roux et remuait de façon beaucoup trop mignonne et drôle :puppyeyes: )

Je suis un peu groumpf depuis le réveil, ça m'a redonné un peu le sourire. :jv:

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
J'étais très joie d'avoir reçu mon coli (que je me suis empressée d'aller ouvrir of course).

J'ai seulement mes collants dedans mais pas le reste de ma commande :lunette:
Ils envoient le reste après :lunette:
Les gars de chez une marque de lingerie hyper connue en France, z'avez entendu parler de la pollution, l'écologie toussa ? :lunette:

Je suis un peu sur les fesses du truc quand même :lol:

@Lizey Je suis littéralement amoureuse de ta chemise 3 :puppyeyes:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Sylvestrum C'est sur la base du volontariat en France en effet. Là où j'habite on ne peut pas choisir son bureau de vote, mais on a les repas fournis pour le temps où on y est, et souvent j'ai eu quelques mois après des entrées au musée ou des places de ciné. Pour les municipales je devais le faire mais finalement y avait plus d'assesseurs que d'électeurs au bureau de vote donc je suis rentrée chez moi (argh en plus je me souviens que c'était l'époque des chenilles urticantes, j'avais des boutons partout sur le corps, j'avais rampé jusqu'au bureau, et finalement j'avais dormi toute la journée avec mon ventilateur :yawn: c'est beau la citoyenneté)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bjour <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je suis crevée ce matin. Je dois voir une amie cet après-midi, je ne sais pas encore trop où, mais j'espère que ça me fera du bien. Et ce soir petite soirée tranquille chez mes anciennes voisines :jv: J'ai parlé brièvement à l'une d'entre elles de mon souci avec ma copine (si je peux encore l'appeler comme ça... :tears:) et du fait que j'avais peur, et elle m'a rassurée un peu, notamment en me disant "A. m'a fait la même chose va" (A. étant sa conjointe, avec qui elle est depuis plus de 7 ans, et elles sont en projet PMA maintenant :yawn:). Donc ça me donne encore de l'espoir, même si je flippe tellement... Je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles, et j'ai tellement peur que sa décision soit prise et inflexible, avec des raisons que je n'aurais pas vu venir et contre lesquelles je ne pourrais pas lutter...
Bref, je vais tourner en boucle sur ce sujet pendant un temps, désolée pour ça les petits chats. Et belle journée à vous :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes