@Sneglia c'est quelque chose que j'adorerais faire ! Alors que je suis timide comme pas deux (enfin non, je suis réservée, et je soutiens mordicus que c'est pas pareil
), j'ai toujours été celle qui se jette sur la moindre occasion de jouer un rôle (parce que j'ai un gros souci pour m'assumer et assumer ma personnalité)(j'ai une anecdote marrante sur la fois où j'ai fini menottée d'ailleurs
)
Bref, trêve de digressions, c'est dans la liste des choses que j'aimerais faire un jour. Fin 2020 j'étais censée commencer les cours de théâtre, mais bon, soucis de santé. L'impro comme les pièces m'intéressent.
), j'ai toujours été celle qui se jette sur la moindre occasion de jouer un rôle (parce que j'ai un gros souci pour m'assumer et assumer ma personnalité)(j'ai une anecdote marrante sur la fois où j'ai fini menottée d'ailleurs
)Bref, trêve de digressions, c'est dans la liste des choses que j'aimerais faire un jour. Fin 2020 j'étais censée commencer les cours de théâtre, mais bon, soucis de santé. L'impro comme les pièces m'intéressent.
Dernière édition :

C'est pas ce que je voulais dire.
De ce côté là je suis bien plus résistante donc je me tracasse pas trop 
et je veux absolument lire Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa, c'était