J'ai besoin de votre aide je suis un peu dépitée, j'ai passé une super soirée, on a fait un repas de fin de soldes/noël/gloubiboulga avec ma responsable et je me suis fait péter le bide de pâtes aux truffes, c'est somptueux. J'étais ravie de rentrer pour récupérer mon porte monnaie que j'ai commandé en début de semaine ... Et pas de colis dans la boîte aux lettres ni devant ma porte.
Je soupçonne fortement mon voisin du dessous (pour celles qui suivent, le type qui me harcèle sexuellement, coupe mon gaz, glisse des mots sous ma porte et vole mon courrier sporadiquement.)
Sauf qu'effectivement je ne peux rien prouver ... Et aussi, peut être que je déraille ?
Donc j'ai écrit à Colissimo pour faire une réclamation.
Que puis-je faire d'autre ? Contacter le site où j'ai commandé ? Paypal ?
Le colis est notifié comme "livré dans ma BAL" donc je me sens désemparée.
C'est tellement idiot, ce porte monnaie était super important car j'ai vraiment besoin de me débarrasser de mon actuel, qui m'a été offert par la personne qui m'a détruit, piétinée, coupée du monde et violentée. C'est tellement con, tellement materiel, et je me sens pourtant tellement démunie.
Et puis la personne qui m'a aidée à trouver ce porte monnaie m'a beaucoup amusée !
Je suis définitivement entourée de type qui prennent vrai plaisir à gâcher la vie des femmes qui refusent de se soumettre.