M
Membre supprimé 357025
Guest
Les épreuves de saut à ski me font toujours halluciner...
On a l'impression qu'iels volent
On a l'impression qu'iels volent

Les navets, les navets, c'est l'heure de spéculer sur des naveeeeets !!!
Parce que je me suis toujours demandé comment on chopait ces p***** de navets !
Et en fait comme je bosse presque toujours le dimanche matin j'étais juste complètement passée à côté du truc 

Vais aller faire une petite sieste je pense.

Dans les 18 ans je crois. Je me souviens que j'avais bien aimé le bouquin en dehors du traitement des personnages féminins et de la fin où le patriarcat dont la société ne s'était jamais débarrassée revient puissance douze (et qui a aussi d'autres défauts). Mais c'était le début de mon féminisme alors peut-être que maintenant je ne tiendrais pas dix pages.
(Ce qui veut dire que ça suffit maintenant, d'accord cerveau ?)
Je pense que j'avais 14 ans et on avait dû choisir un livre dans une liste, pour le cours de français, afin de le présenter quelques semaines plus tard. J'avais pris Ravage, et j'avais détesté, essentiellement à cause du perso masculin principal (dont j'ai oublié le nom
). Je lui aurais collé des claques et des claques, c'était insupportable. Du coup j'ai relu le livre plusieurs fois, en me disant "allez, ça va finir par te passer" mais ça me collait tellement de l'urticaire qu'à 4 jours de la présentation, j'ai littéralement supplié mon prof pour changer de bouquin