ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai été étonnamment efficace. :hesite: :happy:

J'ai nettoyé, passé l'aspirateur, changé la litière de petit Pacha.
Et surtout, j'ai avancé le Grand Rangement (oui avec des majuscules parce que c'est un projet d'installation au long cours) de façon bien visible ! Et que ce soit visible est teeellement satisfaisant ! :dowant:
En plus comme ça, j'ai dégagé entièrement le sol de ma chambre. J'ai de nouveau la place pour juste avoir à dérouler mon tapis de yoga et hop ! :caprice: Ça va grandement me faciliter la vie et me motiver à me remettre au yoga et à la danse libre aka mon objectif inatteignable depuis quatre mois. :dowant: :gnih: Ce qui va me faire un bien fou physiquement ET mentalement. :caprice:
Peut-être je reprendrai la barre à terre aussi. :hesite:

En plus de ça, ça fait trois semaines que je tiens mon bujo quotidiennement (alors que j'en ai une utilisation très aléatoire depuis huit ans :lunette:)
Là j'ai enfin une mise en page qui me convient. Et je prends le temps de faire des tests pour trouver l'organisation qui me convient, réussir à prendre soin de moi (gros challenge :lunette:) et être efficace sans me griller/m'épuiser en deux jours (ce que j'ai encore fait en partie ces deux dernières semaines :lunette: :ninja:).
Je tente une nouvelle organisation cette semaine, j'espère que ça va me convenir.

Bref, avoir été un petit peu efficace aujourd'hui fait du bien ! :jv:
(ça efface un peu la vague de culpabilité tenace avec l'impression de ne pas en avoir assez fait en fin de semaine :ninja:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Hier on a mangé dans un resto italien, où on voulait tester un plat repéré la première fois qu'on n'y est allé. Mais iels ont changé la carte :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin c'était bon quand même ! J'ai pris un plat qui changeait pas mal de ce qu'on peut trouver habituellement (en tout cas c'était la première fois que je voyais ça).
On s'est partagé une bouteille de vin à deux. Et vu que y a eu un pépin sur le plat, le serveur nous a offert le digestif. Je vous dis pas la fraîcheur après pour aller faire du shopping :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Sneglia : On se posait la question, justement, pour la meule réutilisée ou non. En fait, on arrive à ta table avec ton plat dans la meule, et là on te sert les pâtes dans une assiette (donc tu manges pas dans la meule). Alors y a peut-être moyen de réutiliser celle-ci (combien de fois, combien de temps...?), j'en ai aucune idée :hesite:
Mais en effet, ça doit pas être le plus simple niveau logistique !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Après ma journée trop longue de boulot d'hier on est aller au resto avec des potes, c'était super chouette et super bon ! Et aujourd'hui on a pas mal glandouillé à l'appart', on est aller se balader dans la ville de la maison qu'on a visité l'autre jour et là on fait des crêpes.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Pour parachever cette journée bien plus efficace que je ne l'aurais cru, je viens de terminer le pavé de plus de mille pages que je traîne partout depuis deux mois ! :paillettes:
Il est très bien. Et je réalise que j'ai plus lu que je ne le croyais ces deux derniers mois malgré quelques semaines sans : le fameux pavé de mille pages entrecoupés/en parallèle de trois-quatre autres bouquins. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes