J'ai été étonnamment efficace.

J'ai nettoyé, passé l'aspirateur, changé la litière de petit Pacha.
Et surtout, j'ai avancé le Grand Rangement (oui avec des majuscules parce que c'est un projet d'installation au long cours) de façon bien visible ! Et que ce soit visible est teeellement satisfaisant !
En plus comme ça, j'ai dégagé entièrement le sol de ma chambre. J'ai de nouveau la place pour juste avoir à dérouler mon tapis de yoga et hop !
Ça va grandement me faciliter la vie et me motiver à me remettre au yoga et à la danse libre aka mon objectif inatteignable depuis quatre mois.
Ce qui va me faire un bien fou physiquement ET mentalement. 
Peut-être je reprendrai la barre à terre aussi.
En plus de ça, ça fait trois semaines que je tiens mon bujo quotidiennement (alors que j'en ai une utilisation très aléatoire depuis huit ans
)
Là j'ai enfin une mise en page qui me convient. Et je prends le temps de faire des tests pour trouver l'organisation qui me convient, réussir à prendre soin de moi (gros challenge
) et être efficace sans me griller/m'épuiser en deux jours (ce que j'ai encore fait en partie ces deux dernières semaines
).
Je tente une nouvelle organisation cette semaine, j'espère que ça va me convenir.
Bref, avoir été un petit peu efficace aujourd'hui fait du bien !
(ça efface un peu la vague de culpabilité tenace avec l'impression de ne pas en avoir assez fait en fin de semaine
)

J'ai nettoyé, passé l'aspirateur, changé la litière de petit Pacha.
Et surtout, j'ai avancé le Grand Rangement (oui avec des majuscules parce que c'est un projet d'installation au long cours) de façon bien visible ! Et que ce soit visible est teeellement satisfaisant !

En plus comme ça, j'ai dégagé entièrement le sol de ma chambre. J'ai de nouveau la place pour juste avoir à dérouler mon tapis de yoga et hop !
Ça va grandement me faciliter la vie et me motiver à me remettre au yoga et à la danse libre aka mon objectif inatteignable depuis quatre mois.
Ce qui va me faire un bien fou physiquement ET mentalement. 
Peut-être je reprendrai la barre à terre aussi.

En plus de ça, ça fait trois semaines que je tiens mon bujo quotidiennement (alors que j'en ai une utilisation très aléatoire depuis huit ans
)Là j'ai enfin une mise en page qui me convient. Et je prends le temps de faire des tests pour trouver l'organisation qui me convient, réussir à prendre soin de moi (gros challenge
) et être efficace sans me griller/m'épuiser en deux jours (ce que j'ai encore fait en partie ces deux dernières semaines
).Je tente une nouvelle organisation cette semaine, j'espère que ça va me convenir.
Bref, avoir été un petit peu efficace aujourd'hui fait du bien !

(ça efface un peu la vague de culpabilité tenace avec l'impression de ne pas en avoir assez fait en fin de semaine
)